[suivis lecture] Millina

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#531 02 Juin 2018 17:08:04

Coucou Sheila, comment vas-tu ?

Pour répondre à ta question, moi, je vais plutôt bien :)
    Juste content de ne plus rien avoir à faire de la journée car depuis ce matin, je n'arrête pas T_T

En tout cas, je suis super content pour toi de savoir que ton blog décolle et j'espère que son succès récent ne se démentira pas dans les jours, semaines et mois à venir :)
    Et si jamais tu passes sur le mien, n'hésite pas à me laisser un petit message, je serais super content :)
    J'aime bien constater que des gens laissent des commentaires sur le mien, cela me fait toujours plaisir mais bon, ça, c'est typique de chaque propriétaire de blog je pense ^^

Sinon, je n'irai pas jeter un oeil à Gilmore Girls car c'est exactement le genre de série que je déteste, à savoir, tournée pour les adolescentes donc, je préfère passer mon tour.
    Je préfère cent fois les séries bien mâtures, bien chargées en sujet profonds et s'il y a de la violence, du sang, des monstres, de la magie ou du fantastique, c'est encore mieux =D

D'ici là, je te souhaite de passer une excellente fin d'après-midi et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Millina

Gastronome littéraire

#532 03 Juin 2018 12:31:48

Coucou tout le monde,
    J'espère que vous allez bien.
    Hier c'était visionnage commun d'Anastasia <image> avec Sassenach, Astelle, Lamelle21, Angebleu34 et Avalon... Je ne sais pas si j'ai loupé quelqu'un... :tim:
    Alors j'avoue je n'ai pas beaucoup lu.
    Par contre, j'ai fini ma chronique surAmour et Sparadrap de Charles Exbrayat. Si vous êtes intéressé, je peux vous l'envoyer (car il n'est plus publié), contactez-moi par MP
    Il y aura une chronique aussi sur le sourire de Mona Lisa de Mike Newell (il est sur Netflix pour ceux qui sont abonné), qui sortira dans l'après midi.
    <image>
    Côté lecture j'ai commencé La servante écarlate de Margaret Atwood, tout ce que je peux vous dire, c'est que j'aime beaucoup la plume de l'auteure. Merci au traducteur pour son travail. :)
    Et vous que lisez-vous? :pompom:
    Bonne lecture
    :bisous:
    NB : Iamthelanscape super qu'on est eu le même ressenti. T'inquiète pour la LC, je ne pense pas qu'on manquera d'occasion pour s'en réorganiser une. En tout cas pour moi, ce sera avec plaisir. :)
    Angelion : réponse sur ton suivi ;)

Dernière modification par SheilaPendragon (03 Juin 2018 12:34:47)

• oriane0102

Insomniaque des livres

#533 03 Juin 2018 12:36:24

Bonne lecture avec La servante écarlate :)
    Hâte de savoir ce que tu en penseras une fois le livre terminé ;)
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#534 03 Juin 2018 12:39:27

Ha "Anastasia"! :pink: :pink: :pink: Ca me donne envie de le revoir!
  • Millina

Gastronome littéraire

#535 03 Juin 2018 14:21:20

Lunaë44 a écrit

Ha "Anastasia"! :pink: :pink: :pink: Ca me donne envie de le revoir!

Youpi une autre de la team Anastasia, Loin du froiiidd de deecembreee....

• Melusine86

Serial lecteur

#536 03 Juin 2018 16:04:46

Coucou...
    je viens de voir que tu faisais également un suivi filmographie ... je suis une grande cinéphile aussi... il y a une discussion sur LA sur ce thème ?
    Bon dimanche ...
    ici grêle et orage .. j’adore lire sous la plaid dans ces conditions :yeah:
    Bisous
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#537 03 Juin 2018 18:01:18

Coucou Sheila !

J'ai aussi très envie de lire la servante écarlate avant de voir la série ;)
    Anastasia était un de mes dessins animés préférés quand j'étais petite, je l'ai regardé y'a pas longtemps et je crois que j'ai encore pleuré x)
    Peut-être que je regarderai Le sourire de Mona Lisa sur Netflix un de ces 4 :) ça a l'air d'être pas mal !

Bonne soirée à toi !

Dernière modification par EmyaLouise (03 Juin 2018 18:02:01)

• lamelle21

Commis de lecture

#538 03 Juin 2018 20:49:09

Tellement d'adoratrice de Anastasia par ici :pink:
    Et cette chanson!!!!
    "Des images...me reviennent comme un souvenir tendreee..."
    bon je craque, je vais juste regarder le clip de cette chanson :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#539 04 Juin 2018 10:09:48

Melusine : oui un peu de film sur mon suivi, j'adore :heart:
    Emyalouise: Moi aussi, c'est un de mes disney préférés (La fox qui est à l'origine de ce dessin animé, a été racheté par disney donc on peut dire que maintenant c'est un disney :tim: ). Je te le conseille vivement Le sourire de Mona Lisa ;)
    Anne so YEs elle est super. Je suis habitué à cette version que j'aime aussi :)
    Elmdora et Lamelle21 : C'est chanson !!! :pink: après un disney. Je regarde et reécoute les musiques, voilà un échantillon :
    - https://youtu.be/E-p6l9nioNI
    - https://youtu.be/nqkpykq5sFM
    - https://youtu.be/EE2BJM2kpNs
    Coucou tout le monde,
    J'espère que vous allez bien ;).
    Côté blog : J'ai publié une recette de cuisine :
    <image>
    Voila le lien: https://universparallele321864174.wordp … et-amande/
    Et mon habituel C'est Lundi que lisez-vous ? : https://universparallele321864174.wordp … z-vous-20/
    Côté lecture:
    J'ai bien entamé La Servante écarlate, le décors se plante petit à petit. L'auteur est un peu avar en indice et ça crée le suspense donc c'est super. J'arrive de plus en plus à m'imaginer l'environnement dans lequel le personnage principal évolue. Et ça me laisse une sensation de froid (qui je pense et voulu par l'auteure)
    Je continue de lire avec ma sœur chagrin d'école  de Daniel Pennac. ça me plait toujours autant ;)
    J'ai commencé un livre papier en paralléle car ma tablette était déchargé Le chant des secrets de Tamara Mckinley. Je n'ai pas beaucoup avancé mais j'aime bien environnement choisi par l'auteure ;) : une troupe ambulante.  J'ai rarement eu l'occasion de lire une histoire avec cet environnement, donc c'est de la nouveauté. Et l'auteure a une plume plutôt fluide.
    Et Avec mon abonnement Kindle : je lis En voiture, simone ! de Aurélie Valognes, un petit livre détente qui se lit facilement et qui me fait sourire :).
    Côté film :
    Hier soir, on a vu The Other woman
    <image>
    Ce film est très con, il ne coupe pas trois pattes à un canard mais il est tellement drôle que j'ai rigolé à m'en étouffer (au sens littérale du thème). Non ne vous inquiétez pas je ne vous écris pas d'outre tombe :ptdr:
    Bonne lecture
    :bisous:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#540 04 Juin 2018 10:56:43

Ton gâteau donne envie!!!!!!!!!!!!