#531 02 Juin 2018 17:08:04
Coucou Sheila, comment vas-tu ?
Pour répondre à ta question, moi, je vais plutôt bien :)
Juste content de ne plus rien avoir à faire de la journée car depuis ce matin, je n'arrête pas T_T
En tout cas, je suis super content pour toi de savoir que ton blog décolle et j'espère que son succès récent ne se démentira pas dans les jours, semaines et mois à venir :)
Et si jamais tu passes sur le mien, n'hésite pas à me laisser un petit message, je serais super content :)
J'aime bien constater que des gens laissent des commentaires sur le mien, cela me fait toujours plaisir mais bon, ça, c'est typique de chaque propriétaire de blog je pense ^^
Sinon, je n'irai pas jeter un oeil à Gilmore Girls car c'est exactement le genre de série que je déteste, à savoir, tournée pour les adolescentes donc, je préfère passer mon tour.
Je préfère cent fois les séries bien mâtures, bien chargées en sujet profonds et s'il y a de la violence, du sang, des monstres, de la magie ou du fantastique, c'est encore mieux =D
D'ici là, je te souhaite de passer une excellente fin d'après-midi et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: