[suivis lecture] Millina

• Millina

Gastronome littéraire

#61 09 Avril 2018 10:32:35

Sephira a écrit

Ah ah, je connais bien ça ! (et je m'endormais comme une nouille derrière mon ordi portable XD) C'est plus efficace que la berceuse de Rondoudou !

:ptdr: ouaip c’est sur :ptdr:

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#62 09 Avril 2018 16:02:23

SheilaPendragon a écrit

J’ai découvert une série en début d’année que j’ai vraiment adoré : The Paper Magician de  Charlie N. Holemberg . J’en profite pour vous la conseillez

Coucou!

Je me souviens qu'on en avait parle pendant ta lecture! Il est dans ma pal :)

:bisous:

• Millina

Gastronome littéraire

#63 10 Avril 2018 10:31:45

Coucou tout le monde,
    Je reviens vers vous pour faire un petit topo lecture. J’ai commencé depuis dimanche le deuxième tome de la Saga Vorkosigan : Barrayar de Lois McMaster Bujold. Je trouve ce tome encore mieux que le premier. J’ai à peine lu une vingtaine de pages que je suis déjà dedans. Cordelia est égale à elle même. Mais ce que je préféré dans ce tome, c’est qu’on en apprend plus sur Aral Vorkosigan, qui jusque là était resté un personnage mystérieu et inatteignable... Même si on apprend plus sur lui, il ne perd pas d’attrait... Je trouve qu’il gagne même en complexité ;), enfin si c’est possible.
    Ce tome aborde encore plus les complots et les « tentatives » assassinats que le premier :pink:. Je ne pensais pas que cela me plairait, mais en fait si, je ne sais comment expliqué mais cela me fait un peu pensé à un policier ou on suspecte tout le monde et c’est génial. L’univers se rapproche un peu plus de la science fiction avec les avancées médicales dont parle l’auteur. Ces avancées posent du coup des problémes d’éthiques et comment dire j’en raffole :pompom: . C’est super interessant. Je vais m’arreter La de peur d’en dire trop. J’espère que je vous aurais donné envie de vous lancer dans cette saga.
    Du coté des séries :
    Gilmore Girl : cette série est drôle, divertissante et me permet de m’évader. Je l’aime vraiment beaucoup. Surtout Rory qui est une fana de bouquin comme moi, je pense que ça aide.
    Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire : est une série que je trouve drôle :-) :lol: et aussi absurde. J’aime trop le personnage du narrateur. :pink:
    Pour les mangas je n’ai pas encore avancé dans Tokyo ghoul, mais promis je vous dirais si le manga me plait toujour autant :grimaces:
    Et vous vos lectures ? Vos séries en cours  comment ça se passe ?
    Bonne lecture à tous
  • orihime

Marin sur les mers du savoir

#64 10 Avril 2018 10:36:22

Contente de voir que ta lecture t'enchante. Tu en parle tellement bien que tu donne envie de découvrir le livre. 

En série, je viens de terminer la première saison de Westworld. Après la semaine prochaine on passe à la fibre donc on s'abonnera à netfilx car j'ai trop de série qui me tentent.
  • Millina

Gastronome littéraire

#65 10 Avril 2018 10:38:20

orihime a écrit

Contente de voir que ta lecture t'enchante. Tu en parle tellement bien que tu donne envie de découvrir le livre. 

En série, je viens de terminer la première saison de Westworld. Après la semaine prochaine on passe à la fibre donc on s'abonnera à netfilx car j'ai trop de série qui me tentent.

Pour ma lecture, j’avais l’impression que mon avis était un peu brouillon mais contente qu’il te plaise ;)
    Cool, je connais pas ça parle de quoi ? 
    Quelles séries te tentent ?

• orihime

Marin sur les mers du savoir

#66 10 Avril 2018 11:09:24

Tiens voici le Synopsis pris dans wikipedia

Westworld est un parc d'attractions futuriste recréant l'univers de l'Ouest américain (Far West) du XIXe siècle. Il est peuplé d'androïdes, appelés « hôtes » (hosts), réinitialisés à la fin de chaque boucle narrative. Les visiteurs, appelés « invités » (newcomers), peuvent y faire ce qu'ils veulent sans aucune conséquence. Mais à la suite d'une mise à jour du programme des androïdes, les dirigeants du parc devront faire face à plusieurs bugs dans leur comportement.

Bah en faite j'attends la suite de Game of throne, sinon j’aimerai voir Casa del papel,  Penny dreadful et plein d'autre lol
  • Millina

Gastronome littéraire

#67 10 Avril 2018 20:41:08

orihime a écrit

Tiens voici le Synopsis pris dans wikipedia

Westworld est un parc d'attractions futuriste recréant l'univers de l'Ouest américain (Far West) du XIXe siècle. Il est peuplé d'androïdes, appelés « hôtes » (hosts), réinitialisés à la fin de chaque boucle narrative. Les visiteurs, appelés « invités » (newcomers), peuvent y faire ce qu'ils veulent sans aucune conséquence. Mais à la suite d'une mise à jour du programme des androïdes, les dirigeants du parc devront faire face à plusieurs bugs dans leur comportement.

Bah en faite j'attends la suite de Game of throne, sinon j’aimerai voir Casa del papel,  Penny dreadful et plein d'autre lol

ça à l'air cool :), ça me fait un peu penser à la série Real Human, tu connais ?
    :yeah:

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#68 10 Avril 2018 20:42:46

Hello!

Je confirme juste que Westworld c'est coooooool !
  • Millina

Gastronome littéraire

#69 10 Avril 2018 20:44:46

ouh lalala, je me la mets sur ma PAL de série ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#70 10 Avril 2018 20:47:21

Ho super pour la saga Vorkosigan, je dois avouer que j'avais eu un gros coup de cœur pour cette saga (dans son ensemble) les personnages sont vraiment super attachants et complexe et on aborde toujours plein de thèmes intéressants !
    Je suis donc ravie que ça te plaise :D