#63 10 Avril 2018 10:31:45
Coucou tout le monde,
Je reviens vers vous pour faire un petit topo lecture. J’ai commencé depuis dimanche le deuxième tome de la Saga Vorkosigan : Barrayar de Lois McMaster Bujold. Je trouve ce tome encore mieux que le premier. J’ai à peine lu une vingtaine de pages que je suis déjà dedans. Cordelia est égale à elle même. Mais ce que je préféré dans ce tome, c’est qu’on en apprend plus sur Aral Vorkosigan, qui jusque là était resté un personnage mystérieu et inatteignable... Même si on apprend plus sur lui, il ne perd pas d’attrait... Je trouve qu’il gagne même en complexité ;), enfin si c’est possible.
Ce tome aborde encore plus les complots et les « tentatives » assassinats que le premier :pink:. Je ne pensais pas que cela me plairait, mais en fait si, je ne sais comment expliqué mais cela me fait un peu pensé à un policier ou on suspecte tout le monde et c’est génial. L’univers se rapproche un peu plus de la science fiction avec les avancées médicales dont parle l’auteur. Ces avancées posent du coup des problémes d’éthiques et comment dire j’en raffole :pompom: . C’est super interessant. Je vais m’arreter La de peur d’en dire trop. J’espère que je vous aurais donné envie de vous lancer dans cette saga.
Du coté des séries :
Gilmore Girl : cette série est drôle, divertissante et me permet de m’évader. Je l’aime vraiment beaucoup. Surtout Rory qui est une fana de bouquin comme moi, je pense que ça aide.
Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire : est une série que je trouve drôle :-) :lol: et aussi absurde. J’aime trop le personnage du narrateur. :pink:
Pour les mangas je n’ai pas encore avancé dans Tokyo ghoul, mais promis je vous dirais si le manga me plait toujour autant :grimaces:
Et vous vos lectures ? Vos séries en cours comment ça se passe ?
Bonne lecture à tous