#788 03 Juillet 2018 21:51:50
Lunae, je sais que je continuerai mais je ne vais pas enchainer car j'aimerais avancer dans ma saga Vorkosigan qui en plus en ce moment de présente super bien.
Super pour ta lecture de Carlos Ruiz Zafon, c'est un auteur que j'aimerais bien découvrir... J'ai l'ombre du vent dans ma PAL ;).
floka, oh tkt c'est pardonné. :yeah:
Non ce n'est pas trop descriptif, ou en tout cas c'est une description vivante.. je n'ai pas trouvé que le livre avait trop de description. L'auteur met en place assez vite son univers avec des descriptions plutôt courte.
Azeleen Merci :cachecache:
Honha il partage plus son expérience personnelle et en tire des conclusions, qui peuvent selon moi servir à tout le monde. Mais c'est d'abord est avant tout sa vie, c'est un entretien autobiographique. L'auteur a pour moi réussi à mettre du romanesque dans un entretien et je lui tire mon chapeau :cowboy: (même si c'est le premier entretien que je lis). J'adore en plus il est très prenant. :)
Elmdora j'ai un job d'été en pharmacie :pink: et ça c'est super bien passé. L'équipe est sympa. Je bosse 10h et j'ai même pas vu le temps passe ;) :yeah:
iamthelandscape : en numérique... Et toi ? Une autre fan de photo ??
Merci et contente qu'il t'ait plu ;), il y a tellement de passage de ce livre que je voudrais partager avec vous car il est juste magnifique. Et j'en suis encore qu'au début :pink: