[suivis lecture] Millina

• honha

Surfeur des couvertures

#821 07 Juillet 2018 09:51:33

SheilaPendragon a écrit

Mouahahah !!! Je suis la Tentatrice !!! :ptdr:

Bonjour Sheila !

Tu me fais peur... Ca fait trois en quelques jours, ça commence à faire beaucoup :ptdr: .
    Ta remarque sur mon suivi concernant L'étranger m'a intrigué. Apparemment, Camus avait devancé tes interrogations :lol: . Je serai curieux de connaître tes impressions.
    Où en es-tu de tes lectures ? Le baiser et la morsure continue à te plaire ? Ta liseuse est réparée ?

Très bonne journée !

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#822 07 Juillet 2018 11:46:59

Salut :D
    Je vois que tu t'es mise au fourneau :lol: ces muffins ont l'air succulents :pink:
    J'ai vu que tu as adoré La Passe miroir tome 1 dans ta chronique et ça m'a fait plaisir :yeah: j'espère que la suite te plaira encore plus :pompom:
    Bonne lecture =D
  • Millina

Gastronome littéraire

#823 07 Juillet 2018 16:02:19

Honha : J'ai d'abord pas trop aimé l'étranger mais il m'a travaillé. Puis j'ai aimé... Enfin, mon histoire avec ce livre est très étrange. :lol:
    Sinon je viens de finir Le baiser et la morsure de Yasmina Khadra , et de le chroniquer. :)
    <image>
    J'espère que mon avis reflète bien ma lecture. :pompom: 
    Chat de Bibliothèque :
    :yeah: :yeah: Ils l'étaient :yeah:
    Moi aussi, j'espère que la suite me plaira aussi :pompom:
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

Dernière modification par SheilaPendragon (07 Juillet 2018 16:03:13)

• honha

Surfeur des couvertures

#824 07 Juillet 2018 16:58:08

Je file regarder ta chronique ! Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que ce livre t'a plu ! :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#825 07 Juillet 2018 18:23:03

honha a écrit

Je file regarder ta chronique ! Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que ce livre t'a plu ! :)

Tu as plus que raison :angel:

• Millina

Gastronome littéraire

#826 08 Juillet 2018 10:13:38

Coucou tout le monde, :cachecache:
    Comment allez vous? Que lisez vous de beau  ?
    Comme vous le savez, j'ai terminé Le baiser et La morsure de Yasmina Khadra et Catherine Lalanne et c'est un coup de coeur :pink:.. Ce livre est bouleversant à bien des égards. Je vous le conseille fortement. Sinon je lis Le songe d'une nuit d'été de William Shakespeare que j'ai un peu mis de côté malheur à moi. Mais j'ai hâte de retrouver ces héroines qui tienne tête aux hommes et leur univers fantastique. :tim: et comme c'est un livre epub, je lis aussi un livre papier à côté La saga Vorkosigan tome 3 : L'apprentissage du guerrier de Lois McMaster Bujold. Le tome précedent était un coup de coeur et celui ci est en bonne voie. Je peux vous l'assurer. Le protagoniste, Miles Vorkosigan est un héros ou anti héros avec un handicap physique plus que certain mais qui compense avec la ruse. :clapi: :pink: Et j'aime ce trait de caractère. :danse: :pompom:
    "Les épreuves physiques de l'examen d'entrée à l'Académie militaire, pour un nabot aux os fragiles comme du verre, c'est l'enfer : en sautant d'un mur, Miles se casse les deux jambes et voit s'effondrer ses espoirs de servir l'empereur de Barrayar. Un avenir morne s'ouvre devant lui.
    Morne ? Ce serait mal le connaître ! Elena, la belle Elena, la fille de l'affreux Bothari, a envie de retrouver sa mère. Qu'à cela ne tienne : Miles organise un voyage sur la colonie de Beta. Où il achète un vaisseau. Où il engage un pilote et un déserteur, ex-officier de l'empereur. Où il se fait passer pour le chef des mercenaires Dendarii... Ils n'existent pas ? Aucune importance ! Ils ne tarderont pas à devenir bien réels. Oui, mais il va falloir les payer. Or Miles n'a pas un sou. Il n'a même pas réglé la reconnaissance de dette qu'il a signée pour acheter son vaisseau !
    A défaut d'argent, on a intérêt à avoir du génie. Et du génie, cet avorton en a décidément à revendre..."

Sinon côté série Netflix : je regarde toujours Grimm saison 3. Et j'aime toujours autant. Monroe :pink: il est trop cool comme personnage. Et en parallèle, je regarde Miss Fischer avec mes parents. J'aime trop le générique et sa musique charleston.
    Côté Blog : je viens de poster mon Rien que pour la couverture ;)
    <image>
    Cliquez sur l'image si vous voulez aller voir l'article
    Bonne lecture à tous
    :bisous:

Dernière modification par SheilaPendragon (08 Juillet 2018 17:29:15)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#827 08 Juillet 2018 10:19:31

J'étais une grosse accro à Grimm et je suis encore très triste que la série se soit arrêtée. J'adorais Rosalie et Monroe aussi.
    Bonne lecture, bon visionnage.
  • Marjo2505

Passionné du papier

#828 08 Juillet 2018 10:30:33

Bonne lecture à toi! :)
    J'ai entendu parler de Grimm, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de commencer cette série!
  • Millina

Gastronome littéraire

#829 08 Juillet 2018 10:35:22

Avalon a écrit

J'étais une grosse accro à Grimm et je suis encore très triste que la série se soit arrêtée. J'adorais Rosalie et Monroe aussi.

oh elle a été arreté :'S

• Avalon

Super-Livraddictienne

#830 08 Juillet 2018 10:39:10

SheilaPendragon a écrit
    Avalon a écrit

oh elle a été arreté :'S

Oui, il y a un ou deux ans. Mais elle a une vraie fin.