#826 08 Juillet 2018 10:13:38
Coucou tout le monde, :cachecache:
Comment allez vous? Que lisez vous de beau ?
Comme vous le savez, j'ai terminé
Le baiser et La morsure de Yasmina Khadra et Catherine Lalanne et c'est un coup de coeur :pink:.. Ce livre est bouleversant à bien des égards. Je vous le conseille fortement. Sinon je lis Le songe d'une nuit d'été de William Shakespeare que j'ai un peu mis de côté malheur à moi. Mais j'ai hâte de retrouver ces héroines qui tienne tête aux hommes et leur univers fantastique. :tim: et comme c'est un livre epub, je lis aussi un livre papier à côté
La saga Vorkosigan tome 3 : L'apprentissage du guerrier de Lois McMaster Bujold. Le tome précedent était un coup de coeur et celui ci est en bonne voie. Je peux vous l'assurer. Le protagoniste, Miles Vorkosigan est un
héros ou anti héros avec un handicap physique plus que certain mais qui compense avec la ruse. :clapi: :pink: Et j'aime ce trait de caractère. :danse: :pompom:
"Les épreuves physiques de l'examen d'entrée à l'Académie militaire, pour un nabot aux os fragiles comme du verre, c'est l'enfer : en sautant d'un mur, Miles se casse les deux jambes et voit s'effondrer ses espoirs de servir l'empereur de Barrayar. Un avenir morne s'ouvre devant lui.
Morne ? Ce serait mal le connaître ! Elena, la belle Elena, la fille de l'affreux Bothari, a envie de retrouver sa mère. Qu'à cela ne tienne : Miles organise un voyage sur la colonie de Beta. Où il achète un vaisseau. Où il engage un pilote et un déserteur, ex-officier de l'empereur. Où il se fait passer pour le chef des mercenaires Dendarii... Ils n'existent pas ? Aucune importance ! Ils ne tarderont pas à devenir bien réels. Oui, mais il va falloir les payer. Or Miles n'a pas un sou. Il n'a même pas réglé la reconnaissance de dette qu'il a signée pour acheter son vaisseau !
A défaut d'argent, on a intérêt à avoir du génie. Et du génie, cet avorton en a décidément à revendre..."Sinon côté série
Netflix : je regarde toujours
Grimm saison 3. Et j'aime toujours autant. Monroe :pink: il est trop cool comme personnage. Et en parallèle, je regarde
Miss Fischer avec mes parents. J'aime trop le générique et sa musique charleston.
Côté Blog : je viens de poster mon Rien que pour la couverture ;)
<image>Cliquez sur l'image si vous voulez aller voir l'article Bonne lecture à tous
:bisous:
Dernière modification par SheilaPendragon (08 Juillet 2018 17:29:15)