#919 23 Juillet 2018 14:56:30
EmyaLouise a écritCoucou Sheila !
Ca fait un petit moment (encore !) que je ne suis pas passée par ici, mais bon avec le déménagement, je n'avais pas beaucoup le temps. Maintenant, ça va mieux :D J'espère que tu vas bien ! Je ne connais pas tes lectures en cours, à part peut être Croc Blanc (il me semble l'avoir vu en film une fois dans un bus). En tout cas j'espère que ça te plaît !
Bonne journée :D
J'espère que le déménagement s'est bien passé. Oh oui !! ♥ C'est un super livre qui nous offre un beau voyage dans le Grand Nord!
Bonne lecture
oriane0102 a écritCoucou :)
Je n'ai jamais lu Croc-blanc mais il a l'air d'être pas mal ;)
Ton livre italien m'intrigue... ça parle de quoi? :)
Et puis très très très bonne lecture avec Les disparus du clairdelune :pink:
Coucou
le livre en italien est une romance mais pas que...
C'est l'histoire de Bianca est restée emprisonnée dans une vie sentimentale qui ne lui convient plus, Carlos est un psychologue qui se dédie aux autres, Julia est une albanaise qui fuit son frère...
Leur vie vont être relié par certains événement. J'ai adoré l'ambiance ♥
Julie27 a écritCoucou,
Ouiiii "La passe-miroir" :pink: J'adore cet univers !!!
Et j'irai regarder ton tag des chansons Disney... forcément, avec Disney, ça m'intéresse =D Et ta chronique sur le Shakespeare aussi.
Bonne lecture :)
Coucou
hâte de savoir si elle t'a plu !! ♥
bonne lecture :pompom:
She s a Rebel a écritCoucou Sheila :)
Je vais avoir plein d'articles à rattraper ! C'est cool comme ça je ne m'ennuierai pas ;)
Bonne lecture avec le tome 2 de La passe-miroir !
Super de mon côté, je suis assez à jour sur ton blog :)
Lunaë44 a écritCoucou!
Bonne lecture avec le T2 de la Passe Miroir. C'est pour moi le meilleur tome des 3 :)
:bisous:
Ouh eh bien c'est prometteur ! :pompom:
iamthelandscape a écritHaaaaa la passe-miroir Tome 2 est vraiment chouette :) j'espère que tu vas aimer !
C'est encourageant !! :pompom:
beckygirly a écritCoucou
Il faudrait que je trouve Croc-Blanc en anglais, je n'ai vu que le film.
Yeah pour la Passe-Miroir! J'avais enchaîné les 3 tomes et j'ai converti une collègue :D.
Bonne lecture et bon début de semaine!
Coucou
j'ai vu le film et il m'a donné envie de lire le livre et je n'ai pas été déçu.
Que des avis encourageant.
Coucou
J'espère que vous allez bien.
Côté lecture : J'ai fini ma lecture en italienPromettimi che accadrà de Isabella Spinella, ce livre est une vraie bouffé d'aire frais, une visite dans Rome et une belle rencontre.
Je viens de commencer La passe-miroir tome 2 : Les disparus du Clairedelune de Christelle Dabos mais je n'ai pas lu assez de page pour vous dire ce que j'en pense.
Côté film :
The kissing booth, une romance tellement prenant, drôle, émouvante...
Côté série :
J'ai commencé Supernatural, je commence à me prendre aux jeux.
Côté blog
C'est Lundi, que Lisez-vous ?
Bonne lecture :pompom:
:bisous: