#86 03 Juin 2018 18:05:38
Tautiton, je crois que je prendrai plaisir à relire cette série de Pevel un jour. J’ai tout aimé, les personnages, le decor, l’intrigue ;) Tu ne lis aucun livre britannique ?
My, j’ai vraiment hâte de découvrir cette série :-)
Stephanius, tant mieux si tu lis la version originale . Je le dis chaque fois que je peux car cela m’avait vraiment déplu. C’est un peu comme certaines versions abrégées des classiques que je trouve trop tronquées et qui donnent une fausse idée de l’écriture d’un auteur ( certaines sont bien faites quand même)
Isa, c’est marrant car j’a Toujours espoir de tomber sur une classe comme j’en avais avant, bosseuse et sympa. Cette année j’avais une classe horrible en 4eme mais il y avait dedans des gamins adorables, perdus dans la masse. Et puis une autre classe que j’avais également l’an dernier, très sympa mais dans laquelle on a placé en cours d’annee des jeunes perturbateurs. Bref... Mes collègues Ne voulant pas de 4eme j’en prends deux. C’est un âge ingrat :(
My, je ne me plains pas trop quand je vois les récits d’Elsinka avec ses classes terribles et surtout la Direction qui ne soutient pas les enseignants !
Belle soirée les amis
Dernière modification par unchocolatdansmonroman (03 Juin 2018 18:11:44)