[Suivi lecture] Lunaë44

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#201 10 Mai 2018 17:01:07

Back in Black a écrit
    Lunaë44 a écrit

Mélu et Back in Black, on en a bien profité mais, comme d'habitude, c'est passé trop vite! C'est chiant de vivre chacun à un bout de la France :'S

Oh zut alors ! Relation à distance ? J'ai connu ça et c'est franchement pas évident à gérer. Surtout le manque :pink:
    Mais bon vous vous êtes trouvés c'est le principal :pompom:

Oui, il vit du côté de Metz et moi de Nantes.
    On a eu la chance de se trouver grâce à Livraddict :)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#202 10 Mai 2018 17:25:01

Coucou Lunaë, comment vas-tu ? :)

Pour ma part, super bien car mon programme de la journée s'est révélé plutôt enchanteur :
    - Balade dans la brocante qui s'est organisée dans mon quartier : juste quatre achats : trois livres et un cadre que j'irai accroché une fois ma promenade terminée,
    - Déjeuner chez ma mère et ainsi, j'ai pu voir ma petite crevette qui fête ses six mois,
    - Deuxième demie-finale de l'eurovision ce soir.

Sinon, je poursuis tranquillement ma lecture du tome II de La passe-miroir et je commence à rencontrer quelques difficultés à suivre la trame tant de nouveaux personnages pointent le bout de leur nez. Heureusement qu'il y a un schéma au début du tome pour suite tout ça attentivement^^

Enfin, je viens de jeter un oeil sur ton profil et j'ai pu remarquer une nouvelle lecture mais cette dernière ne me tente pas.
    Mon évolution au sein des bouquins classés comme "historique" se fait vraiment très doucement et j'aurais tendance à ne pas y retourner aussi souvent que je le pourrais ^^
    D'ici là, je te souhaite une belle fin de journée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#203 12 Mai 2018 16:25:20

Coucou tout le monde!

Je ne lis rien mais qu'est ce que j'achète! =D

<image>

:bisous:
  • Melusine86

Serial lecteur

#204 12 Mai 2018 17:15:25

Ahhh j’adore !!!! :lol: :lol:
    Bah c’est déjà bien , tu te fais des petits plaisirs ...
    Profite !!!
    Gros bisous
  • Invité

Invité

#205 12 Mai 2018 18:02:00

Luna :)

T'es nouvelles acquisition ont de belles couverture. Par contre normalement la suite le logique, c'est de les lires :ohlecon:

Bonne lecture

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#206 12 Mai 2018 19:54:03

Hello Lunaë !

Comment vas-tu?

Serais-tu également une acheteuse compulsive ayant un faible pour les jolies couvertures ? ^^ Si oui, je peux te proposer d'entrer au club des Couverture-addict anonymes taquins (alias le CAT) ;)

Bonnes lectures d'avance et des bises !
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#207 18 Mai 2018 11:16:53

Pie_grieche a écrit

Hello Lunaë !

Comment vas-tu?

Serais-tu également une acheteuse compulsive ayant un faible pour les jolies couvertures ? ^^ Si oui, je peux te proposer d'entrer au club des Couverture-addict anonymes taquins (alias le CAT) ;)

Bonnes lectures d'avance et des bises !

Coucou Pie,

J'avoue, ce club me correspond bien =)

Je ne poste pas beaucoup en ce moment car je lis peu, et je poste peu sur vos suivis également car je passe bcp moins sur le forum.

Dernière modification par Lunaë44 (20 Mai 2018 02:20:15)

• Melusine86

Serial lecteur

#208 18 Mai 2018 13:53:18

Back in Black a écrit
    Lunaë44 a écrit

Mélu et Back in Black, on en a bien profité mais, comme d'habitude, c'est passé trop vite! C'est chiant de vivre chacun à un bout de la France :'S

Oh zut alors ! Relation à distance ? J'ai connu ça et c'est franchement pas évident à gérer. Surtout le manque :pink:
    Mais bon vous vous êtes trouvés c'est le principal :pompom:

Coucou..
    J’ai connu ça aussi ... c’est galère mais les retrouvailles n’en sont que meilleurs .
    J'espère que vous pourrez un jour vous rapprocher l’un de l’autre .
    En tout cas, c’est une jolie histoire que vous avec là. Une rencontre inattendue ;)
    Gros bisous

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#209 18 Mai 2018 15:12:46

Coucou Mélu,

J'ai déjà connu les relations à distance. Mon ex est américain donc pendant 2 ans on ne s'est pas vu des masses, mais je le gérais très bien.
    Par contre, quand les sentiments sont forts, comme c'est le cas là, c'est vachement plus compliqué :/
    J'espère aussi qu'on finira par y arriver car ça serait tellement bien d'être tout le temps ensemble et pas seulement  1 weekend tous les mois ou 2 mois.
    C'est clair que c'est une belle histoire. La probabilité qu'on avait de tomber l'un sur l'autre était relativement faible, mais ça a quand même eu lieu et c'est magnifique :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#210 18 Mai 2018 22:25:04

Coucou Lunaë, comment vas-tu ?

Dis-moi, comment se fait-il que tu ne passes pas souvent par ici en ce moment ?
    Laisse-moi devenir, le père Peco est avec toi et il tente de te faire un bébé.
    Comme vous êtes des petits dégueulasses, vous n'arrêtez pas de remettre le couvert et comme il t'épuise comme il faut, tu n'as plus la force nécessaire pour te hisser jusqu'à ton tel ou ton ordinateur ? c'est ça ?
    Tu veux que j'aille lui tirer les oreilles ?
    Il s'est offert le défi de te refaire la déco intérieure ou quoi ?

Remarque, si je lui tire les oreilles...
    Avec sa boule à Z...
    ...
    Seigneur des anneaux O_o

Allez, j'arrête de déconner, je te souhaite une belle soirée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink: