#202 10 Mai 2018 17:25:01
Coucou Lunaë, comment vas-tu ? :)
Pour ma part, super bien car mon programme de la journée s'est révélé plutôt enchanteur :
- Balade dans la brocante qui s'est organisée dans mon quartier : juste quatre achats : trois livres et un cadre que j'irai accroché une fois ma promenade terminée,
- Déjeuner chez ma mère et ainsi, j'ai pu voir ma petite crevette qui fête ses six mois,
- Deuxième demie-finale de l'eurovision ce soir.
Sinon, je poursuis tranquillement ma lecture du tome II de La passe-miroir et je commence à rencontrer quelques difficultés à suivre la trame tant de nouveaux personnages pointent le bout de leur nez. Heureusement qu'il y a un schéma au début du tome pour suite tout ça attentivement^^
Enfin, je viens de jeter un oeil sur ton profil et j'ai pu remarquer une nouvelle lecture mais cette dernière ne me tente pas.
Mon évolution au sein des bouquins classés comme "historique" se fait vraiment très doucement et j'aurais tendance à ne pas y retourner aussi souvent que je le pourrais ^^
D'ici là, je te souhaite une belle fin de journée et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: