[Suivi lecture] Lunaë44

• Melusine86

Serial lecteur

#521 13 Août 2018 16:27:19

Moi qui est une grande amoureuse de chat , je me laisserai plus tenter par le carnet . Ton avis m’a bien aidé à choisir ;)
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#522 13 Août 2018 16:39:35

Coucou Miss !

J'ai débuté justement le cahier d'exercices de Penser et agir comme un chat après la lecture du livre que j'ai adoré je verrai si ça complète bien. 

J'ai tjrs pour projet de m'offrir le carnet ;) :P

Merde pour le week-end à 1000 :tim: :S La prochaine fois tu vas tout déchirer :lol:

Belle fin de journée
    Bisous :bisous:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#523 14 Août 2018 15:15:57

Coucou !

Melu, ravie d’avoir pu t’aider. Mais tu sais, les 2 valent le coup :P

Titia, j’attends ton avis sur le cahier d’exercice ;) J’ai hâte de voir tes achats car j’adire « Maison du Monde ». Si je ne me retenais pas à chaque fois que je mets les pieds là-bas, ça serait un carnage pour mon compte en banque !

:bisous:

Dernière modification par Lunaë44 (14 Août 2018 15:21:08)

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#524 15 Août 2018 18:04:56

Coucou tout le monde!

J'ai enfin terminé Et si tu n'existais pas..., de Benoît Vanstavel. Et ce fût laborieux d'arriver à la fin!

Mais qu’est-ce que Tristan a fait au ciel pour avoir une famille pareille ? À chaque fois, il doit répondre à la question rituelle : « Alors, toujours célibataire ? » Exaspéré de devoir se justifier, le trentenaire s’invente une petite amie. Ce sera Pénélope, étudiante en japonais et experte en chats angoras.
    Et son stratagème fonctionne à merveille. Trop heureux de le savoir en couple, ses proches se laissent berner. Même les plus sceptiques, ceux qui ne croient pas à la mort d’Elvis et à la disparition des dinosaures, avalent le gros bobard.
    Mais à la mort de sa grand-tante, foudroyée par une intoxication alimentaire, les choses dérapent. La petite fortune que lui a léguée la vieille dame aiguise les appétits de nombreuses Pénélope potentielles. Et Tristan est obligé de fuir, embarquant dans son sillage un banquier douteux, un notaire angoissé et une charcutière romantique…
    Un roman délirant, un feu d’artifice d’humour. 

La 1ère partie du roman, pendant laquelle Tristan s'invente une fausse copine est sympatique. On a envie de voir comment il va se sortir de cette situation. Par contre, a partir dela mort de la tante le récit part en sucette et devient complètement absurde. Dommage car l'idée de départ était intéressante.
  • Peco

Lecteur timide

#525 15 Août 2018 21:19:11

Dommage que ce livre ne t'ai pas plu mon coeur. Il avait l'air bien pourtant ;)
    J'espère que tu prendras plus de plaisir avec ta prochaine lecture :)

Dernière modification par Peco (15 Août 2018 21:19:38)

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#526 16 Août 2018 09:15:10

Peco a écrit

Dommage que ce livre ne t'ai pas plu mon coeur. Il avait l'air bien pourtant ;)
    J'espère que tu prendras plus de plaisir avec ta prochaine lecture :)

Coucou mon Coeur. La 1ère partie est fun à lire. C'est après que ça se gâte.
    Là je vais me contenter de finir mon sp et puis petite pause pendant les vacances. Enfin j'aurai toujours ma liseuse avec moi, mais je compte lire moins pendant les 15 jours de vacances qui arrivent.
    :bisous:

• Milena19

Guide touristique des librairies

#527 17 Août 2018 21:31:58

Bonnes vacances Lunaë !! :clapi::yeah::yeah: Tu travailles dans le commerce ? Il est vrai que les clients ( surtout en cette période je trouve ) mettent nos nerfs à rude épreuve.... J'avoue qu'en ce moment je perds patience très vite :fouet:

Tu me donnes très envie de découvrir Luca Di Fulvio ! je n'en entends que du bien !

Repose toi bien, lis bien !!! des bisous !! :bisous:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#528 18 Août 2018 07:53:22

Merci Milena :bisous:
    Je suis arrivée chez mes parents hier soir.
    Au programme: repos! Et visite de la boutique Harry Potter à Niort la semaine prochaine.
    Je suis secrétaire comptable dans un garage dinc je cotoie les clients tous les jours comme toi.
    N'hésite pas pour Luca Di Fulvio :)
    Passe un bon weekend :bisous:
  • lamelle21

Commis de lecture

#529 18 Août 2018 08:35:35

coucou Lunaë :)

Je te souhaite d'excellentes vacances, repose toi bien, défoule toi et reviens en pleine forme :D
    J'ai hâte de savoir ce que va donner ta visite de la boutique HP (des photos des photos!!!).

profite bien :bisous:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#530 18 Août 2018 15:19:29

Merci Lamelle!
    J'ai posté des photos sur fb. Je vais les poster ici aussi tout à l'heure pour te montrer ;)
    Thecatlady la boutique est toute nouvelle. Elle a ouvert la semaine dernière.