[Suivi lecture] Patate suisse

• Millina

Gastronome littéraire

#161 29 Décembre 2018 21:49:19

Pie_grieche a écrit

Coucou,

Merci pour la porte ouverte =)

J'ai lu Meg 4, mais pas encore le 5. Il faut que je me le procure.

Des bises

De rien tout naturel :derder:
    :bisous:

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#162 02 Janvier 2019 13:42:30

Bonne année à tous!

J'espère que vous allez bien, que les malades vont mieux ou se soignent bien.

Je n'ai pas beaucoup lu ces derniers temps, j'avoue que mon défi Dark Souls + la chronique que je rédige après chaque partie accapare mon temps. Mais j'ai un peu avancé dans ma lecture actuelle et je l'apprécie toujours.

Du côté personnel, je suis allée voir une amie qui a des jumeaux de six mois et y a pas à dire, les bébés c'est pas du tout mon truc. Je me sens moins maladroite avec mes chats.

Des bises
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#163 02 Janvier 2019 14:01:02

Coucou Pie-grièche :)

J'espère que tu as tout de même passé un bon moment avec ton copain concernant le réveillon de fin d'année.
    Pour ma part, j'avais hâte de terminer ces trois jours sans lecture car à la fin, j'étais doucement en train de péter un très joli plomb :lol:

Sinon, hier, j'ai débuté ma première lecture de l'année et cela se passe très bien.
    L'auteur a complètement su bouleverser l'environnement de son histoire tout en veillant à conserver quelques éléments et dans ce nouvel ensemble, je suis plutôt client.

D'ici là, je te souhaite une belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#164 05 Janvier 2019 09:36:43

Hello à tous!

Bonne année à ceux que je n'ai pas encore croisés !

@Kah : On a rien fait le 31, à part se souhaiter la bonne année à minuit. Et de mon côté, j'ai battu mon premier vrai boss sur Dark Souls 3 à 1h du matin :D

Sinon niveau lecture, j'ai de la peine à avancer et je suis en train de me dire que ce n'est peut-être pas le bon moment pour le lire. J'ai déjà mon jeu et ma chronique qui peuvent être qualifiés de Dark Fantasy, mon esprit a besoin d'autre chose. Faudrait que je fouille dans ma PaL pour trouver un autre livre. Mais je n'ai pas envie d'abandonner ma lecture en cours, je vais sans doute la prendre pour mes trajets en train. Mais là, j'ai besoin d'autre chose pour me changer les idées.

Des bises à tous =)
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#165 05 Janvier 2019 13:48:45

Bonjour Pie,

Moi j'adore les bébés mais c'est vrai qu'il faut être tellement attentif pour ne pas leur faire mal, les comprendre, ne pas les faire tomber ou les cogner contre des coins de table :lol:
    Ça fout rapidement la trouille !
    Je vois que tu rencontre une petite panne de lecture ? Je suis un peu dans le même cas. J'espère que tu trouveras un autre livre sympa =)
    On peut t'aider à choisir dans ta PAL si tu veux :ok:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#166 05 Janvier 2019 22:32:45

Ah oui, ce serait pas mal de piocher dans ma PAL =)
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#167 06 Janvier 2019 11:41:32

Quand tu veux ! :D
  • Millina

Gastronome littéraire

#168 06 Janvier 2019 12:03:24

Pie_grieche a écrit

Hello à tous!

Bonne année à ceux que je n'ai pas encore croisés !

@Kah : On a rien fait le 31, à part se souhaiter la bonne année à minuit. Et de mon côté, j'ai battu mon premier vrai boss sur Dark Souls 3 à 1h du matin :D

Sinon niveau lecture, j'ai de la peine à avancer et je suis en train de me dire que ce n'est peut-être pas le bon moment pour le lire. J'ai déjà mon jeu et ma chronique qui peuvent être qualifiés de Dark Fantasy, mon esprit a besoin d'autre chose. Faudrait que je fouille dans ma PaL pour trouver un autre livre. Mais je n'ai pas envie d'abandonner ma lecture en cours, je vais sans doute la prendre pour mes trajets en train. Mais là, j'ai besoin d'autre chose pour me changer les idées.

Des bises à tous =)

Coucou
    Je suis allée faire un petit tour dans ta pal de livraddict et je te conseille Patricia Briggs pour un changement de style.
    Sinon comment vas tu ?
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#169 06 Janvier 2019 13:57:38

Hello Sheila,

Ah tiens, je vais essayer Briggs alors =)

Ca va sinon et toi?

Des bises
  • Melody Pond

Lecteur-express

#170 08 Janvier 2019 10:44:50

Coucou ! Et bonne année ! :)

Ah, moi aussi j'ai toujours été mal à l'aise avec les bébés, je n'ose jamais les prendre dans mes bras. Même encore maintenant alors que j'ai un garçon de deux ans. =D
    Je pensais que ça passerait du coup mais non, avec le mien pas de problème (encore heureux) mais je ne suis toujours pas guérie quand il s'agit d'un autre bébé.

A bientôt ! :)