[Suivi lecture] Patate suisse

• Grominou

Administratrice

#451 08 Août 2020 07:07:41

Coucou Queen Ayrenn!  Juste un petit mot pour te prévenir que je m'étais trompée de date pour la LC Lovecraft, je voulais dire le 2 octobre, pour qu'on soit dans l'ambiance Halloween!  J'espère que ça te convient tout autant?
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#452 08 Août 2020 07:34:06

Coucou !

Ca me va aussi =)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#453 08 Août 2020 23:30:26

Bonsoir :)

J'espère que tu vas bien car de mon côté, ben ça va chaudement :)

Sinon, j'avance toujours tranquillement dans ma lecture et si tout se passe bien, elle se termine demain.
    J'espère que la conclusion sera heureuse pour certains gamins mais en ce qui concerne Valentin, je me fous royalement de ce qui peut lui arriver.
    C'est une merde, il mérite le pire.
    En tout cas, si la fin de ce livre est comme tu l'annonces, tu te doutes bien que je risque d'être sévère lors de la note :)

D'ici là, je te souhaite une belle nuit, d'excellentes lectures et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#454 09 Août 2020 08:24:33

Bonjour tout le monde !

Kah : On va fuir en hauteur aujourd'hui vers un lac de montagne :) . Je ne peux qu'approuver pour Valentin, même si je n'ai pas lu le livre. Petite pensée pour Batman

J'ai commencé la soustraction des possibles hier, pour l'instant, je ne sais pas trop quoi en penser vu que je n'ai pas beaucoup lu. Mais Aldo semble être un vrai tdc en ce début, on verra ce que ça donnera. Au moins, le cadre m'est familier pour l'instant vu que ça se passe à Genève.

Je pense prendre le t4 de Drizzt pour lire en hauteur, je n'ose pas prendre un des livres de la biblio vu qu'on aura maillots + linges

Comment allez-vous de votre côté ? Et vos lectures ? :)

Des bises
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#455 09 Août 2020 23:43:09

Coucou Queen :)

J'ai de la pluie o/
    Cela tombe depuis 20 heures mais bien sûr, c'est accompagné d'orage.
    J'en ai profité pour marcher dessous, comme le malade que je suis et je suis revenu au bout de cinq kilomètres xD

Sinon, cela m'avait un peu démoralisé hier soir à cause de Batman, du moins son décès.
    Et aujourd'hui, j'ai giclé quelqu'un de mon fb qui s'était foutu de ma gueule à cause de lui car j'y avais posté sa photo.
    Monsieur se disait qu'il y avait plus grave que la mort d'une chauve-souris, comme le drame qui se joue actuellement au Liban.
    Je lui ai rétorqué que je préférais sauver un animal plutôt que de me pencher sur la connerie humaine.
    Bref, cela ne lui a pas plû et tu me connais, j'ai fait le ménage dans la foulée :lol:

En tout cas, j'ai terminé ma lecture en cours et je lui ai mis une belle note.
    Toutefois, je ne pense pas que l'histoire restera dans ma mémoire car elle n'est pas super marquante :/

D'ici là, je te souhaite une belle nuit, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#456 14 Août 2020 07:55:41

Bonjour,

Ici la mauvaise humeur est au rendez-vous, j'ai mal dormi. En plus, je me sens très déprimée (au point que je songe même à abandonner ce suivi vu à quel point il est désert...)

Si jamais ça vous intéresse, y a la chronique sur la soustraction des possibles dispo sur mon blog. Et là, je vais enchaîner avec Les dernières heures ça sent le roman super joyeux en perspective. Demain, je passer à la biblio, prendre un peu de jeunesse peut-être et des bd aussi.
  • Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#457 14 Août 2020 10:06:29

Coucou !
    Oh mais nnnon voyons reste par ici, j'adore suivre tes lectures moi ! :P Je t'envoie plein de bonnes ondes ^^
    En effet ça n'a pas l'air des mases joyeux... :goutte:
    Je suis curieuse de voir tes emprunts ! Les BDs et jeunesse ça se lit bien et ça remonte le moral =)
    Bonnes lectures Majesté :bisous:
  • Melody Pond

Lecteur-express

#458 14 Août 2020 10:17:51

Coucou !

Pour ton suivi, ce n'est pas parce qu'il y a peu de commentaires qu'il n'est pas lu !
    Personnellement, je laisse rarement des commentaires. Je ne commente que si j'ai lu le livre ou envie de le lire. Et encore :D
    En tout cas, dès que tu postes quelques chose, je viens voir ! J'aime bien lire tes avis. :)

J'espère que tu te sentiras vite mieux ! :derder:
  • Wonderbooks_

Bookworm

#459 14 Août 2020 15:54:40

Coucou !

Oh nooon, reste par ici ! J'adore suivre tes lectures moi aussi. =) Je commente pas forcément à chaque fois mais j'essaie de le faire un maximum. En tout cas, j'espère que tu vas vite te sentir mieux. :bisous:
    Je suis intéressée de voir ce que tu vas ramener en jeunesse et en BD. :bisous: C'est sûr que c'est le genre de bouquins qui font du bien lorsqu'on a le moral à 0.

Très bonnes lectures à toi. =)
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#460 14 Août 2020 16:51:52

Oh non reste ma belle !
    Désolé de pas trop passer je suis occupée avec les vacances !
    Je te fais un gros câlin !