[Suivi lecture] Patate suisse

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#621 07 Avril 2021 08:39:20

Bonjour à tous !

Lianne : Merci pour les explications :)

Wonderbooks : D'habitude, je n'adhère pas... mais là, je crois que j'avais besoin d'un truc comme ça. J'espère que la Symphonie des siècles te plaira !

Lecture
    J'ai fini le tome 2 des livres de la terre fracturée et je crois que ça va devenir une de mes sagas coup de coeur. J'ai entamé le t3 hier et rien que le prologue m'a mise sur les fesses.

Jeux vidéo
    J'avance doucement mais sûrement dans Undertale, j'ai eu de la peine avec Muffet et Mettaton et là, je suis proche du boss final. Je me suis aussi remise à Elder Scrolls Online

Perso
    Moral plus qu'en dent-de-scie ces jours-ci. J'aurais dû aller bosser aujourd'hui, mais après les crises de larmes de cette nuit, j'ai été incapable de me lever. Bref, la journée s'annonce joyeuse.

J'espère que vous allez bien et que vos lectures sont sympas :)

Dernière modification par Patate_suisse (07 Avril 2021 13:33:33)

• Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#622 07 Avril 2021 11:42:39

Ton lien vers le tome 2 des livres de la terre ne fontionne pas. J'espère que ton moral va remonter ma petite patate :( J'espère que ce n'est rien de grave.
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#623 07 Avril 2021 13:34:42

Cendre a écrit

Ton lien vers le tome 2 des livres de la terre ne fontionne pas. J'espère que ton moral va remonter ma petite patate :( J'espère que ce n'est rien de grave.

J'ai corrigé le lien.

Ca remontera, puis ça redescendra. C'est le problème de la dépression... je t'avoue que je suis en phase de doute quant au fait que je puisse avoir un travail qui prenne en compte mes soucis de santé.

• Telesia_

Lecteur glouton

#624 07 Avril 2021 13:56:07

Coucou,

Au fait tu connais bien l'histoire d'Undertale ? genre la fin de la fin, tu la connais ? et tu comptes faire toutes les versions ? avec les parties spéciales etc ?

Courage pour tes coups au moral... n'hésite pas à venir me trouver si tu as besoin de parler :(
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#625 07 Avril 2021 18:03:45

Coucou ma patate :)

J'espère que tu vas bien ? :)
    De mon côté, je n'ai pas à me plaindre :)

Mon horreur de la romance n'est un secret pour personne.
    Pourtant, j'ai beau tenter de nouvelles expériences mais à chaque fois, je m'en sors avec une belle nausée donc, je nourris plus le moindre espoir concernant ce genre littéraire.

Sinon, ma seconde lecture en cours se passe très bien et cela me fait du bien d'y croiser un personnage que je souhaite crever moi-même.
    Au moins, le suspens est là et j'espère sincèrement que ce gars aura la mort qu'il mérite.
    Je souhaite le voir souffrir et je croise les doigts pour obtenir ce que je souhaite, le concernant :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#626 08 Avril 2021 10:00:10

Coucou !

Telesia : Oui, je connais bien l'histoire d'Undertale. Je ne compte faire qu'un run pacifique, hors de question que je fasse une run génocide ou même neutre.

Pas trop avancé dans mes lectures hier, j'ai préféré aller récolter des ressources sur Elder Scrolls Online

Des bises
  • Telesia_

Lecteur glouton

#627 08 Avril 2021 18:56:25

D'accord, parce que selon ce que tu fais tu peux débloquer de nouvelles scènes. Perso j'avais bien aimé m'amuser à tout chercher, mais j'ai pas fait la génocide, j'ai préférer la regarder en LP parce que ça m'a brisé le coeur.
  • Takoubook

Lecteur timide

#628 15 Avril 2021 00:00:26

Coucou !
    J'espère que tu vas mieux !
    A l'heure où je t'écris il me semble que tu as fini La terre fracturée. Je t'avoue que tes avis me donnent tellement envie de les lire !
    Pour le côté jeux vidéos, je connais Undertale mais j'ai jamais joué, pareil pour Elder scrolls online. Mais j'avoue que tenter Undertale pourrait une bonne expérience, je suis pas trop jeu vidéo mais j'entends parler de celui-ci depuis un bout de temps.
    Bonnes lectures !
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#629 18 Avril 2021 11:06:51

Bonjour !

Perso :
    J'ai pris un peu de temps pour aller mieux. Merci pour vos messages de soutien en tout cas, ça fait chaud au cœur ! Je n'ai pas trop pu passer sur les suivis des uns et des autres, j'en suis désolée. Mais j'ai pris le temps de lire.

Lectures :
    Comme l'a écrit Takou, j'ai fini la Terre fracturée et c'est un immense coup de coeur. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas été autant plongée dans un tel univers.
    J'ai ensuite enchaîné avecSaison d'os, que j'ai adoré ! Comme je l'ai déjà dit, j'ai un amour très fort pour Samantha Shannon donc je ne suis pas des plus objectives à son sujet.

Jeux vidéo :
    Je suis en pause parce que mon kyste au poignet m'embête ces derniers temps. Mais je compte reprendre Undertale et le finir prochainement.

Et vous, comment ça va?
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#630 08 Mai 2021 12:12:06

Bonjour à tous !

Perso :

J'avais promis de passer plus souvent, hélas la vie s'est cruellement rappelée à moi.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ma mère est décédée il y a deux semaines. Donc la lecture et le forum, c'était le dernier de mes soucis, mais je commence à reprendre un peu

Lecture :

J'ai fini l'ours et le rossignol de Katherine Arden, pas le coup de coeur attendu, mais je suis assez intriguée pour avoir envie de lire la suite.

Lecture en cours :

Vampyria : La Cour des Ténèbres de Victor Dixen. Pour l'instant, j'adore ! Je trouve que l'auteur rappelle bien que les vampires sont des monstres (et pourtant je suis une grosse fan de vampires!)

J'espère que vous allez bien de votre côté :heart: