#642 25 Mai 2021 21:30:54
Mana: J'ai beaucoup réfléchi pour Bragelonne, mais le fait que des circulaires passent dans la boîte pour tenter de sauver le boss en décrédibilisant ses victimes, je trouve que ça en dit long sur la mentalité à l'intérieur de la boîte. Je me doute bien que ce n'est pas simple, mais au lieu de faire profil bas, il en rajoute une couche (il a dénoncé nommément ses victimes alors qu'elles voulaient rester anonymes) et il est même défendu. Mais bon, je doute qu'on soit assez nombreux à ne plus acheter du Bragelonne pour que ça leur fasse du mal.
Mnémos, il n'y est plus depuis longtemps, mais il est clair que si la ME devait se fendre d'un communiqué en disant que c'est un pauvre homme victime de la jalousie des femmes, bah je boycotterai aussi.
Après, ce n'est pas définitif s'il y a une évolution. Je boycotte aussi De Saxus parce qu'ils ont insulté plusieurs instagrameurs, qu'ils ont la sale tendance de jouer à fond sur le marketing en laissant des fautes et des bourdes et autres casseroles. Mais visiblement, l'équipe est en train de changer, à voir si cette ME se montrera moins toxique.
Enfin bon, chacun fait en accord avec ses convictions. :)
Oui la Cinquième Saison, c'est trop bieeeen.
Lecture :
J'ai fini the Mime Order, je suis fière de moi ! Je vais enchaîner sur The Song Rising, parce qu'elle le cliffhanger est horrible, je veux savoir la suiiiiite.
Des bises à tous !