#100 20 Juillet 2018 18:41:54
Bonsoir très chère :)
Pour commencer ce message, continuons le sujet " ma nièce aime les pubs" et elle a même ses préférées : les pubs carglass... Faut dire qu'ils nous les brisent continuellement en journée qu'il est un peu dur de les éviter hein et la pub de tripadvisore, celle avec le hibou.
Dès que ces deux pubs passent, tu es tranquille, ma nièce cesse toute activité : le jeu, l'alimentation, TOUT !!!
Et une fois que ces pubs sont terminées, elle retrouve sa petite vie d'avant même si une cuillère de purée attendait pas très loin de sa bouche.
Sacrée petite chipie :lol:
Mais je ne peux pas m'empêcher de l'aimer cette puce d'amour :pink:
Pour revenir aux jeux d'énigmes, j'en avais trouvé toute une série sur internet mais l'histoire est assez macabre XD
Cela ne m'a pas empêché de tous les faire et de tous les réussir :)
Par contre, j'aimerai bien m'en trouver d'autres pour voir si je serais capable de les mener jusqu'à leur conclusion.
Enfin, pour ma lecture en cours, tu te doutes bien que je l'ai terminé :)
J'ai vraiment apprécié cette ballade avec ces deux malades mentaux mais si tu penses que j'ai terminé avec mes livres pour psychopathes, détrompes-toi =D
Bien sûr, je ne dirais rien pour le moment mais tu en sauras un peu plus lors de la lecture de mon dernier avis ^^
Sinon, je viens de faire la bêtise de me mettre des génériques de dessins animés de mon enfance, dont j'ai reçu la plupart d'une amie présente sur ce forum, Lunaë :)
Sachant que nous sommes de la génération, forcément, nous avons connu la plupart ^^
Encore heureux que notre nounou n'était pas la même car avec moi, elle aurait pété un plomb :ptdr:
D'ici là, je te souhaite un bon début de soirée et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: