#247 29 Août 2018 15:51:40
Bonjour très chère :)
Je viens de lire ta bourde et je rigole silencieusement =D
Jusqu'à présent, je n'ai pas le souvenir d'avoir vécu une telle mésaventure et jusqu'à présent, je ne désire toujours pas de le faire.
De plus, je suis du genre à écrire des petits pavés de temps en temps, si cela devait m'arriver sur l'un d'entre eux, là par contre, je m'arrache le peu de cheveux qui me reste :ptdr:
Concernant la facilité qu'à l'auteur de recopier certaines phrases, je dois avouer que je suis tombé sur l'une d'entre elles, avant d'attaquer les réponses des messages laissés sur mon suivi.
Lorsque le héros principal emprunte le chemin du bureau de son patron, j'ai encore eu droit à "un air sentant le tabac froid etc..."
Si ma mémoire est bonne, cela doit faire la troisième fois que je le vois celui-là et malheureusement, d'autres phrases de ce genre se promènent ici et là...
Une fois, je veux bien.
Deux fois, je ne dis rien mais faut pas pousser quoi...
Et la troisième fois... Surtout que j'ai dépassé le compte de la troisième fois depuis un moment.
De plus, j'ai eu droit à une scène de galipette... ce qui conforme cette romance à la c** que je sentais poindre.
Bref, les points négatifs s'accumulent et je doute que les dernières pages arrivent à sauver l'ensemble.
Sinon, je viens de voir le tome que tu es en train de lire, appartenant à une jolie saga.
Je viens de mettre le premier tome dans ma wish-list et je verrais bien si la chance a décidé de me placer sous son aile...
Mais j'en doute fortement u_u
D'ici là, je vais te souhaiter un bel après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: