#288 10 Septembre 2018 13:23:07
Bonjour très chère :)
En parlant de John Shepard dans Stargate Atlantis, avais-tu remarqué qu'il avait les oreilles pointues ?
Le jour où je m'en suis aperçu, j'étais limite choqué et depuis, je n'arrêtais pas de faire des fixettes sur ces dernières O_o
De plus, comme cet humain n'était issu d'aucune branche extraterrestre, cette particularité le rendait encore plus intriguant O_o
Des oreilles pointues naturelles ? O_o
Tu crois qu'elles sont devenues ainsi parce qu'il était vilain en classe et que ses profs lui tiraient les oreilles en guise de punition O_o
Cela pourrait expliquer certaines choses mais tout de même :o
Continuant sur Stargate, je viens de voir qu'une quatrième série a vu le jour récemment et sert de préquelle à la série.
Visiblement, c'est une web-série et j'espère pour cette franchise que cette dernière rencontrera un joli succès afin de faire vivre de beaux jours supplémentaires à cette oeuvre :)
Par contre, j'ignore si je serais client car je ne suis pas un grand fan des web-séries.
Sinon, concernant ma lecture actuelle, je l'a trouve très sympathique mais comme je raffole des dystopies, il n'est pas très dur de me contenter de ce côté là.
De plus, les chapitres sont assez gros puisque celui que je viens tout juste de lire, le quatrième, faisait cinquante pages.
Moi qui aime les gros chapitres, inutile de te dire à quel point je bavais à ce moment là :ptdr:
D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: