#123 12 Novembre 2018 12:23:52
Bonjour du lundi !
@Cassie : c'est juste en-dessous
@Winnie : non :tetemur: mais j'ai pris sur moi et j'ai lu quand même :ptdr:
@White : tu étais déjà fan de mon mari, et bien sache que Lucifer et lui sont très proches de caractère et d'humour (et d'ego aussi =D) J'ai regardé, je lui ai dit : c'est toi ce mec, il a regardé, il m'a confirmé. Bref, on adore tous les deux, ça nous fait beaucoup rire.
Pas de lapin blanc en vue... ouf !
J'aurai pu repasser par ici un peu plus tôt car j'ai terminé quelques romans la semaine dernière :
Follow me de Fleur Hana : allez la fin sauve un peu les meubles. En bref, les premiers et derniers 25% ça va à peu près, mais le milieu du roman n'est pas top. Ce roman a de très bonnes critiques, la plume de Fleur Hana encensée par beaucoup, sincèrement j'ai du mal à comprendre pourquoi. On reste dans un vocabulaire et un style de phrase très simple, parfois c'est écrit comme à l'oral. C'est drôle parfois, parfois j'ai trouvé ça un peu lourd (mais l'humour est propre à chacun)
J'ai le tome 2 sur 2 autres personnages donc je vais le lire, par curiosité.
La magie des Magpie de KJ Charles : finalement, c'est très court puisque le roman ne fait que 240 pages, le reste est une nouvelle bonus. J'ai beaucoup aimé retrouvé Stephen et Lucien, l'histoire m'a bien plu aussi, on ne devine pas où l'autrice veut nous emmener. Et ça va vite, trop vite, j'en aurai bien repris 1 ou 2 chapitres. Mais l'univers est original, la plume très addictive. Dommage que Milady ne publie pas la suite :S
Demonica tome 3 de Larissa Ione : très bon tome 3, peut être un peu en-dessous des 2 premiers mais j'adore Wraith depuis le début alors suis-je objective ? :grat: Cet univers empli de démons en tout genre, d'anges déchus, de vampires et autres loups garous me plait toujours autant, j'ai hâte de lire le tome 4 !
J'ai commencé le tome 2 de Kel d'Andrea Schwartz hier soir, j'en suis au chapitre 2 donc laissons l'histoire m'entraîner un peu... et La mémoire de Babel de Christelle Dabos (tome 3 de La Passe Miroir) parce que ça me démangeait de le lire depuis quelques semaines, j'ai cédé à la tentation ;)
Eternalis attendra sans doute un peu
C'est tout pour moi
Bonne semaine à tous
:bisous: