#305 15 Juillet 2019 12:15:58
Bonjour du lundi !
@Cassie : oh que oui ! mais là, c'est surtout que j'en attendais tellement plus :S
Pas mal d'avancées dans mes lectures ces derniers jours :
Wild Men tome 2 de Jay Crownover : je l'ai terminé, et franchement, c'est un tome raté. Je l'ai lu avec Callysse qui a la même opinion. Je suis tellement déçue parce que la fin du tome 1 et le tout début du roman nous promettait plein de choses, que l'on a pas eu. Une lecture laborieuse, vraiment.
C'est une autrice aux écrits en dents de scie, certains romans sont supers et d'autres franchement médiocres. Malgré tout, je lirai le tome 3 avec Callysse, on ne va pas rester sur un échec.
The Mortal Instruments tome 6 de Cassandra Clare : :pompom: pompélop et tectonik, je l'ai aussi terminé ! Je le lis en pointillé depuis avril je crois, j'ai volontairement fait durer le plaisir ! Mais alors, qu'est-ce que j'ai aimé ce dernier tome ! L'autrice fait des choix courageux, elle m'a complètement retourné le cerveau, il y a des rebondissements où je n'ai rien vu venir !
Je n'ai qu'une envie, lire les spin off ! J'en veux encore !
Alors certes, objectivement, c'est une saga ado. Mais si on accepte certains clichés inévitables, franchement, je vous la conseille. Ne serait-ce que pour l'univers. Coup de cœur pour Alec, que je n'aimais pas franchement au début mais qui évolue au fil des tomes :pink:, Magnus, c'est pareil, un personnage extraordinaire. Reste Jace et Clary, agaçants certes, mais attachants tout de même. Quant à Simon et Isabelle, là encore, l'autrice a su les faire évoluer dans le bon sens.
Vous l'aurez compris, je suis emballée par cette saga. Il me tarde de regarder la dernière saison sur Netflix, mais ce sera pour août.
Jamais 2 sans trois de Miliy Kind : j'ai un peu avancé mais j'attends Candyshy. D'ores et déjà, la plume est superbe, d'une sensualité... tout est suggéré pour laisser place à l'imagination du lecteur et... :faischaud. Et encore, je n'ai pas atteint les scènes à 3... ça promet...
Beautiful Sex Bomb de Cristina Lauren : en attendant Candyshy, j'ai commencé ce petit roman de 120 pages je crois. Il fait partie de ma PAL d'été, c'est du vite lu bien lu, aucune attente, mais les Beautiful sont toujours sympas à lire. C'est du c.. pour du c.., clairement, mais c'est pas mal.
C'est tout mais c'est déjà pas si mal.
A très vite et bonne semaine
:bisous: