[Suivi lecture] Nanounette II

• winnies89

Restaurateur de livres

#301 08 Juillet 2019 15:48:56

Bonne lecture :) j'ai le premier de Wild Men à lire (normalement) pour juillet/août.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#302 09 Juillet 2019 09:44:31

Coucouuuuuuuuuuuu

Yes on se tient au jus pour le démarre de celui de Milyi

et bien Wild men me tente de plus en plus :) il est dans ma wish du coup ^^
    bonne continuation avec tout ça , ça m'épate toujours les multiples lectures mdr
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#303 11 Juillet 2019 09:40:47

Bonjour bonjour,

@Lumignon : ah super ! j'espère qu'il te plaira
    @Winnie : le début est assez lent mais une fois lancé, tu verras il est top !
    @Candyshy : hé hé, les lectures multiples c'est tout un art (et encore je me suis calmée un peu je trouve)

Bon bon bon, j'ai dépassé la moitié du tome 2 de Wild Men de Jay Crownover et euh... bof ! Voilà c'est un bon résumé. Ça partait plutôt bien mais on tombe rapidement dans des répétitions, des redites, on tourne en rond... La première scène de galipettes est affreuse ! Très mal écrite, j'ai levé les yeux au ciel tellement c'était aberrant ! Là, l'intrigue se relance donc j'espère que ça va faire comme dans le tome 1 et ne plus s'arrêter mais cette première moitié a été un peu laborieuse.
    Une sensation désagréable que l'autrice a brodé autant qu'elle pouvait pour faire plus de pages.
    Je vais vite le terminer et je vous redis ce qu'il en est vraiment.

Sinon, mon bilan de juin est en ligne.

A très vite
    :bisous:
  • cassie56

Livraddict Team

#304 13 Juillet 2019 10:16:44

bon courage avec ta lecture, ça arrive parfois de tomber sur des trucs pas terribles!!
    bon week-end ;)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#305 15 Juillet 2019 12:15:58

Bonjour du lundi !

@Cassie : oh que oui ! mais là, c'est surtout que j'en attendais tellement plus :S

Pas mal d'avancées dans mes lectures ces derniers jours :

Wild Men tome 2 de Jay Crownover : je l'ai terminé, et franchement, c'est un tome raté. Je l'ai lu avec Callysse qui a la même opinion. Je suis tellement déçue parce que la fin du tome 1 et le tout début du roman nous promettait plein de choses, que l'on a pas eu. Une lecture laborieuse, vraiment.
    C'est une autrice aux écrits en dents de scie, certains romans sont supers et d'autres franchement médiocres. Malgré tout, je lirai le tome 3 avec Callysse, on ne va pas rester sur un échec.

The Mortal Instruments tome 6 de Cassandra Clare : :pompom: pompélop et tectonik, je l'ai aussi terminé ! Je le lis en pointillé depuis avril je crois, j'ai volontairement fait durer le plaisir !  Mais alors, qu'est-ce que j'ai aimé ce dernier tome ! L'autrice fait des choix courageux, elle m'a complètement retourné le cerveau, il y a des rebondissements où je n'ai rien vu venir !
    Je n'ai qu'une envie, lire les spin off ! J'en veux encore !
    Alors certes, objectivement, c'est une saga ado. Mais si on accepte certains clichés inévitables, franchement, je vous la conseille. Ne serait-ce que pour l'univers. Coup de cœur pour Alec, que je n'aimais pas franchement au début mais qui évolue au fil des tomes :pink:, Magnus, c'est pareil, un personnage extraordinaire. Reste Jace et Clary, agaçants certes, mais attachants tout de même. Quant à Simon et Isabelle, là encore, l'autrice a su les faire évoluer dans le bon sens.
    Vous l'aurez compris, je suis emballée par cette saga. Il me tarde de regarder la dernière saison sur Netflix, mais ce sera pour août.

Jamais 2 sans trois de Miliy Kind : j'ai un peu avancé mais j'attends Candyshy. D'ores et déjà, la plume est superbe, d'une sensualité... tout est suggéré pour laisser place à l'imagination du lecteur et... :faischaud. Et encore, je n'ai pas atteint les scènes à 3... ça promet...

Beautiful Sex Bomb de Cristina Lauren : en attendant Candyshy, j'ai commencé ce petit roman de 120 pages je crois. Il fait partie de ma PAL d'été, c'est du vite lu bien lu, aucune attente, mais les Beautiful sont toujours sympas à lire. C'est du c.. pour du c.., clairement, mais c'est pas mal.

C'est tout mais c'est déjà pas si mal.

A très vite et bonne semaine
    :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#306 23 Juillet 2019 11:40:14

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bonne continuation dans tes lectures :) et bonne semaine
    je t'attends pour le débriefing final du roman ^^
  • cassie56

Livraddict Team

#307 23 Juillet 2019 14:49:50

attends encore un peu pour continuer Jamais 2 sans trois de Miliy Kind, je ne connais pas mais d'après ce que tu en dis, si tu lis ça pendant la canicule, tu vas te consumer et mettre le feu à ton canapé! :ptdr:
    ok je sors !!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#308 23 Juillet 2019 19:01:31

Du chaud et du c… ! tu veux mettre le feu à ton appart' ou quoi ? :lol:
    Bonne semaine et bonne lecture "au frais" :P
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#309 25 Juillet 2019 17:46:24

Coucou par ici,

@Candyshy : ouiii, ça arrive j'y suis presque
    @Cassie : ah ça ils sont chauds Andrea et Vadim :ptdr:
    @My : hé hé, je m'auto-régule (imagine la tête du mari si je mets le feu à cause d'une lecture :ptdr:)

Bon alors alors, ce petit trio... Ça a commencé fort, ça s'est bien calmé, et ça repart très fort sur la fin, il me reste 70 pages je pense à lire (sur 450). Je vais être honnête, j'ai eu un petit coup de mou entre le 1/3 et la moitié du roman, ça tournait en rond, Capucine, notre héroïne trentenaire se comportait comme une ado :fouet: mais d'un coup, hop, ça repart et c'est que du bonheur.
    J'ai appris que c'était le premier roman de l'autrice et franchement, chapeau bas ! D'une le thème du trio est assez casse-gueule, elle le traite super bien, et de deux, la plume est déjà très aboutie.
    J'espère le finir d'ici demain.

En attendant, je vais :trinquent: (nan mais de l'eau roh quand même) et je vous :bisous: mais de loin parce que j'ai les joues qui collent :goutte:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#310 25 Juillet 2019 18:05:11

Tant mieux si ça te plait !
    J'attends toujours After (la lectrice précédente a oublié de le rendre à la médiathèque)
    Bonne soirée et bonne lecture (demain il fera plus frais ouf !)