#294 22 Septembre 2018 13:01:30
@Servane : Je viens juste de débuter Demain les chats et ce n'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais. Ça se lit très facilement. Si je ne switche pas trop de lectures, je devrais le finir assez vite.
+1 pour l'enchanteur et +1 pour le grand secret, c'est noté.
@Iamthelandscape : Du coup pour la tour sombre tu nous donnera un avis final sur la saga je suppose ? Je verrais à ce moment là. Mais comme je pense débuter quelques saga d'ici là...
Un gros +1 pour l'enchanteur : Le contexte a l'air intéressant. Je n'ai jamais lu fe livre qui tourne autour de Merlin.
@Alhweder : Alors +1 pour Ravage, +1 pour l'enchanteur et +1 pour la tempête. Ce que tu dis sur Ravage est très intéressant. En effet ça a l'air d'être un de ces premiers romans, il date de 1943, mais j'en ai vu un de 1934 ^^.
@Vuhj : Oui du coup l'enchanteur a l'air très intéressant !
@Cerisia : Bon je t'avais dit sur ton suivis que le prochain Giebel que j' achèterai serait Meurtre pour rédemption vu que tu me l'avais conseillé. Mais le nombre de pages m'a fait peur lol et finalement j'ai opté pour le Purgatoire des innocents dont le résumé m'attirait d'avantage. Et puis 350 pages de différences environ c'est pas rien lol
Bon du coup suite à vos avis j'ai mis les 3 en wish-list avec une nette préférence pour l'enchanteur tout de même :-)
LE POLAR SE MET AU VERT
C'est le salon du polar de la ville où je suis ce week-end. C'est petit mais très sympa. Il y a des jeux de société, des démonstrations, des dédicaces, des conférences et des livres lol
Par contre je ne connais aucuns des auteurs qui y sont... peut être que vous oui ? Dans ce cas lequel me conseillerai vous ?
Voici la liste :
Danemark : Inger Wolf – Mirobole, Espagne : Juana Salabert – Métailié, France : Claire Favan – Robert Laffont, Cyril Herry - Seuil, Hervé Jubert – Le Passage, Jean-Bernard Pouy – Gallimard, Jérémy Bouquin – Rouergue, Marin Ledun – Gallimard, Nicolas Mathieu – Actes Sud, Olivier Truc – Métailié, Pascal Dessaint – Rivages, Philip Le Roy – Editions du Rocher, Sébastien Rutès – Albin Michel, Serge Quadruppani – Métailié, Séverine Chevalier – La Manufacture de livres, Sonja Delzongle – Denoël, Grèce : Christos Markogiannakis - Albin Michel, Russie : Yana Vagner