#404 19 Décembre 2018 18:37:48
Bonsoir :)
Bizarrement, le personnage détestable présent dans ma lecture ne m'a pas paru stéréotypé.
Au contraire, son profil a été très fouillé et l'auteur a veillé à nous montrer que lorsque nous évoluons au sein d'un noyau familial ô combien exécrable, il est facile de se raccrocher à certaines futilités qui peuvent nous faire du bien alors que c'est tout le contraire qui se passe.
Je sais que là, je me montre plutôt clément mais je te rassure, j'aurais aimé lui coller des patates à de nombreuses reprises :lol:
Concernant la saga que tu me recommandes, j'ignore encore si je vais rajouter le premier tome dans ma wish-list.
J'aime bien le policier mais c'est un milieu que je viens tout juste de découvrir et je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec ce genre.
C'est la différence entre le policier et le thriller qui me cause cette petite tendance.
Beaucoup de personnes aurait tendance à considérer ces deux genres comme identique alors que ce n'est pas le cas.
Le policier aurait tendance à décrire les faits sont trop entrer en profondeur alors que dans certaines thriller, c'est un peu la fête du gore et des sujets qui dérangent... et que j'aime.
Pour moi, le policier est la lecture contemporaine du thriller.
Remarque, j'aime bien la lecture contemporaine même si je reproche ce même manque de profondeur :/
J'ignore si je me suis bien expliqué car je suis un peu maladroit pour exprimer le fond de ma pensée :/
Si tu rencontres des difficultés, désolé :/
Par contre, Mary Jane Clark, c'est la fille de Mary Higgins ?
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: