[Marrs, John] Âmes soeurs

 
    • Dark-Yasha

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #1 18 Mai 2018 20:56:41

      Ames sœurs de John Marrs



      <image>

      Quatrième de couverture: MÊME LES ÂMES SOEURS ONT LEUR CÔTÉ OBSCUR. ET LEURS SECRETS PEUVENT S'AVÉRER MORTELS.
      Un simple test ADN suffit désormais pour vous permettre de trouver celui ou celle qui partage avec vous " le " gêne, celui qui indique que vous êtes faits l'un pour l'autre.
      Dans le monde entier, des millions d'individus passent le test. Parmi eux, Jade, Mandy, Nick, Christopher et Ellis. Chacun croit avoir enfin trouvé son Binôme, le grand amour qui l'accompagnera jusqu'à la fin de ses jours. Sans se douter qu'un piège vient de se refermer sur eux et que pour certains, la fin arrivera beaucoup plus vite que prévu. Car les assassins aussi ont une âme sœur.


      Mon avis: Une histoire originale qui change un peu des thrillers que je lis habituellement. On suit cinq personnes aillant passé le fameux test ADN, cinq personnes dont la vie va être totalement bouleversées par les résultats de ce dernier. On alterne à chaque chapitre entre Ellie, Nick, Christopher, Mandy et Jade, ce qui donne un bon rythme à l'histoire, on est vite happé, voulant toujours savoir la suite. L'histoire donne à réfléchir sur l'influence que pourrait avoir la science sur une chose aussi abstraite que l'amour. Un très bon moment de lecture, je recommande vivement.



      Edition: Grand format - Hugo & cie

      Dernière modification par Dark-Yasha (19 Mai 2018 05:19:04)

    • siran

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #2 03 Janvier 2019 13:55:42

      Une de mes prochaines lectures :aouh:
    • Dark-Yasha

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #3 03 Janvier 2019 19:51:35

      Je pense que tu ne sera pas déçue ^^
    • siran

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #4 14 Février 2019 12:53:08

      siran a écrit

      Une de mes prochaines lectures :aouh:


      Effectivement j'ai beaucoup aimé. J'avais peur que ce soit vraiment trop romance, finalement c'était très sympa ! Ce'st moins "thriller" que mes autres lectures et ça a fait du bien !

    • brianw

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #5 07 Mars 2019 10:48:23

      Effectivement j'ai beaucoup aimé
      happy wheels unblocked
    • Zina

      Guide touristique des librairies

      Hors ligne

      #6 22 Mai 2019 15:27:47

      J'aimerais bien le lire. Il va y avoir une adaptation en série aussi je crois.