[Enchantement - Juillet 2010] Général

• Invité

Invité

#41 08 Juillet 2010 20:56:12

Lexounet a écrit

Avec des livres où les longueurs étaient légions dans un contexte moins drôle, plus soporifique et moins bien écrits, je ne suis absolument pas choqué par cela même si c'est vrai que cela aurait pu être un peu écourté. Quand on aime on ne compte pas :P

Et l'inverse est vrai, quand on n'aime pas, on compte!:yeah:

• Frankie

Englouti sous les livres

#42 08 Juillet 2010 23:16:52

Les histoires de bliaud et de chemise ne m'ont pas paru longues du tout !
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#43 09 Juillet 2010 00:13:13

Par contre, je dois avouer que depuis qu'ils sont rentrés dans notre monde, je commence à saturer... Tout ce que j'aimais s'en va et c'est mou... Encore une cinquantaine de page avant un soulagement. Dommage ça partait beaucoup mieux :(
  • Frankie

Englouti sous les livres

#44 09 Juillet 2010 08:56:57

Ah ben zut, Lexou ! J'ai bien aimé cette partie-là !
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#45 09 Juillet 2010 09:44:09

Bah il y a moins de théologie, de réflexion sous jacente, d'humour... Ca vient peut être aussi un peu de moi parce que je ne peux pas m'empêcher de faire autre chose pendant que je lis (musiques, série, film...) oops
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#46 09 Juillet 2010 09:52:57

Je réalise que c'est vrai, il y a sans doute moins de réflexion et un peu moins d'humour aussi quand ils repassent le pont.
    Il y en a toujours bien sûr, voir Baba Yaga de ce côté est assez marrant notamment, le passage chez Marek aussi. ^^
    Mais du coup je réalise que j'ai sans doute moins de souvenirs de cette partie que de la précédente.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#47 09 Juillet 2010 09:53:19

Bon ben avec tous ces avis j'ai bien envie de le tenter de me faire ma propre idée dessus. Je l'avais noté avant le BC mais maintenant il faut que je le trouve =D
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#48 09 Juillet 2010 09:54:42

Cela me rassure un peu :) je crois justement que j'ai commencé à décrocher après ce passage chez Marek...

C'est bien les bouquins où les avis vont du tout et son contraire et ça permet à ceux qui ont suivi la discussion d'être intriguer.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#49 09 Juillet 2010 09:56:22

Lexounet a écrit

C'est bien les bouquins où les avis vont du tout et son contraire et ça permet à ceux qui ont suivi la discussion d'être intriguer.

C'est ce que j'aime dans le BC. On a pas forcément tous les mêmes avis sur un bouquin. Et là, plus je vous lis et plus ça m'intrigue (comme tu le dis ;) )

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#50 09 Juillet 2010 09:58:24

J'essaie de les faire tous, ça apprend beaucoup de choses et cela permet de mettre en valeur des aspects qu'ont aurait pu occulter. Ca montre aussi qu'on a pas du tout la même façon d'appréhender les livres.