#184 01 Août 2018 08:16:51
Je clôture le vote, je pars à la plage toute la journée donc je vais emmener le gagnant (Eragon est trop lourd à transporter) ! :D C'est donc Moomin : la comète arrive ! à 3 voix contre 2 pour Les chevaliers du subjonctif et 1 pour Au bonheur de lire :D Merci de m'avoir aidée à choisir :D
@honha : Aaah effectivement, je ne connaissais pas du tout ce Babar-là ! Pour Au bonheur de lire, moi j'aime beaucoup le concept mais c'est vrai que c'est dangereux pour la Wish-list =D Merci pour ton vote !
@Alchweder : Je me suis également interrogée sur la notion de vide intellectuel ! Mais je m'attendais à un texte beaucoup plus sombre, vu son suicide qui a suivi ! Merci pour ton vote !
@Rhavanielle : Merci d'avoir voté :pompom:
@Lunaë44 : Merci pour ton vote =) Si mon avis sur les Orsenna peut te servir je serai très contente !
@Peco : Merci d'avoir voté ! :D
@Lyndona : Oh ! C'est le générique de la série ? :heart: Je ne pense pas l'avoir déjà entendu celui-là :O Merci d'avoir voté :D
@angebleu34 : Waw, tu es une vraie fan :D Mais il faut dire que moi aussi j'ai vraiment envie de découvrir d'autres Zweig !
@Titia56 : Super, tu me diras ce que tu en auras pensé ! :D
Dernière modification par LorraineJ (01 Août 2018 08:40:23)