[Suivi lecture] Voyages

• Peco

Lecteur timide

#181 31 Juillet 2018 15:56:27

Hello.

Moomin: la comète arrive, me semble être une lecture légère et pleine d'humour. Le genre de lecture que j'apprécie volontier après un pavé ou une saga pleine de rebondissements, de dizaines de personnages etc... D'autant plus avec la chaleur qu'on a en ce moment.

J'ai hâte d'avoir ton avis quand tu le liras. En attendant, peu importe ton choix, je te souhaite une excellente lecture et la bonne journée. :)
  • angebleu34

Modératrice

#182 01 Août 2018 00:15:28

Coucou,

Je suis contente que tu aies aimé Le joueur d'échecs. Je l'ai déjà lu 3 fois et je ne m'en lasse pas. J'aimerais déjà le relire ^^ Il faudrait que j'en découvrir d'autres, de Zweig.

Et contente que Eragon te plaise à nouveau :D
    Moi aussi. Je trouve cet univers incroyable ! Et Saphira... :heart:

:bisous:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#183 01 Août 2018 00:46:20

Bonsoir !

2 nouvelles de Zweig ont rejoins ma PAL dont Le joueur d'échecs.

J'ai hâte de les lire.

Belle nuit à toi
  • Voyages

Commis de lecture

#184 01 Août 2018 08:16:51

Je clôture le vote, je pars à la plage toute la journée donc je vais emmener le gagnant (Eragon est trop lourd à transporter) ! :D C'est donc Moomin : la comète arrive ! à 3 voix contre 2 pour Les chevaliers du subjonctif et 1 pour Au bonheur de lire :D Merci de m'avoir aidée à choisir :D

@honha : Aaah effectivement, je ne connaissais pas du tout ce Babar-là ! Pour Au bonheur de lire, moi j'aime beaucoup le concept mais c'est vrai que c'est dangereux pour la Wish-list =D Merci pour ton vote !

@Alchweder : Je me suis également interrogée sur la notion de vide intellectuel ! Mais je m'attendais à un texte beaucoup plus sombre, vu son suicide qui a suivi ! Merci pour ton vote !

@Rhavanielle : Merci d'avoir voté :pompom:

@Lunaë44 : Merci pour ton vote =) Si mon avis sur les Orsenna peut te servir je serai très contente !

@Peco : Merci d'avoir voté ! :D

@Lyndona : Oh ! C'est le générique de la série ? :heart: Je ne pense pas l'avoir déjà entendu celui-là :O Merci d'avoir voté :D

@angebleu34 : Waw, tu es une vraie fan :D Mais il faut dire que moi aussi j'ai vraiment envie de découvrir d'autres Zweig !

@Titia56 : Super, tu me diras ce que tu en auras pensé ! :D

Dernière modification par LorraineJ (01 Août 2018 08:40:23)

• Azeleen

Guide touristique des librairies

#185 01 Août 2018 08:44:57

Par cette chaleur, tu as bien raison d'aller faire trempette et de ne pas t'encombrer d'un pavé comme Eragon =)

Bonne journée et bonne lecture

• Melody Pond

Lecteur-express

#186 01 Août 2018 08:57:07

Coucou !
    Bon, je n'ai pas voté mais j'approuve le choix final ! Bonne journée à la plage, profite bien ! :)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#187 01 Août 2018 09:08:07

La chance de pouvoir aller à la plage ! Je suis jalouse sur ce coup là :lol:
    Je ne connais pas la lecture que tu as choisi alors j'attends ton avis pour en apprendre plus.

Belle journée à toi !
  • féérie

Apprenti Lecteur

#188 01 Août 2018 11:42:54

prends du soleil pour nous hihi
  • honha

Surfeur des couvertures

#189 01 Août 2018 13:06:15

Bonjour Lorraine !

Je pensais que ma voix comptait double. Et qu'en cas d'égalité elle primerait. Apparemment, je me suis trompé :ptdr:
    Sans rancune : je lirai avec plaisir ton retour sur Moomin ! :lol:
    En Belgique, la plage ? Ne me dis pas que tu côtoies des flamands :D . Plus sérieusement, profites-en bien !

Dernière modification par honha (01 Août 2018 13:06:27)

• Lepandarouxquilit

Dévoreur de PAL

#190 01 Août 2018 15:41:34

Je te souhaite une belle lecture et de passer une belle journée à la plage, en espérant que tu n'aies pas trop trop chaud !

Je n'avais pas voté, mais je valide totalement ton choix... bien que je n'ai jamais lu les histoires originelles des Moomins, j'aimais beaucoup le dessin animé quand j'étais petite...