[LDPA 20] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *20* [Août/Sept/Oct]

• Noemaus

Préposé aux marque-pages

#101 29 Juillet 2018 13:17:00

whiteaker a écrit

Désolé Antreguillemets, noemaus a été la première à demander :)

@noemaus voici la sélection :
    le livre qu'on a lu et souhaité recommander : Entretien avec un Vampire de Anne Rice. Cette sage et ce tome est juste magnifique :pink:
    Le livre dont on souhaite avoir l'avis les enfants de venise de Luca Di Fulvio
    le titre qui nous interpellé Porcelaine de Estelle Faye

J'espère que tu apprécieras ce choix :D

Dis donc tu as été très demandée :D
    Merci pour la sélection, je vais commencer par Anne Rice (en plus ton enthousiasme me motive bien) et j'essayerais de lire les deux autres dans la foulée (bien que les enfants de Venise, grosse brique au démeurant, me fait un peu peur).
    Voilà ta selection :

Le livre qu'on a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Tobie Lolness T1de Timothé de Fombelle juste parce qu'il est génialissime et depuis trop longtemps dans ta PAL !
    Le livre dont aimerait avoir l'avis d'un ami : La maîtresse de guerre de Gabril Katz, parce que c'est le livre de cet auteur dont je vois le moins d'avis
    Le livre dont le résumé nous interpelle : Ce que le jour doit à la nuit de Yasmina Khadra (l'Algérie, la colonisation, l'amitié, l'amour.... tout pour intriguer)

Ca été dur de choisir, tu as beaucoup de livres super intrigants. J'espère aussi que tu aimeras cette selection :D

Dernière modification par Noemaus (29 Juillet 2018 13:18:11)

• didinegc

Petit chimiste des mots

#102 29 Juillet 2018 13:37:50

Je peux m'inscrire ??
    J'ai beaucoup aimé faire la précédente cession avec Samlor !!
  • Chrisbookine

Dompteur de pages

#103 29 Juillet 2018 13:38:35

la_lectrice_ananas a écrit
    Chrisbookine a écrit

Bonjour, je souhaiterais m'inscrire pour faire réduire ma PAL et surtout sortir des livres que je délaisse depuis quelques temps. Et je laisse faire le hasard. Ou si quelqu'un est intéressé par ma PAL, je suis assez jeunesse et SFFF.

Salut, je suis aussi très jeunesse niveau lecture et ta PAL me parle. On peut se mettre ensemble si tu veux ?! :cachecache:

D'accord. Je jette un coup d’œil dans ta PAL et à très vite.

• Lallylylla

Livraddictien débutant

#104 29 Juillet 2018 13:39:29

Bonjour :) je souhaite m'inscrire avec un binôme au hasard ! Merci à vous pour ce challenge très sympa
  • Chrisbookine

Dompteur de pages

#105 29 Juillet 2018 13:49:51

Chrisbookine a écrit
    la_lectrice_ananas a écrit
    Chrisbookine a écrit

Bonjour, je souhaiterais m'inscrire pour faire réduire ma PAL et surtout sortir des livres que je délaisse depuis quelques temps. Et je laisse faire le hasard. Ou si quelqu'un est intéressé par ma PAL, je suis assez jeunesse et SFFF.

Salut, je suis aussi très jeunesse niveau lecture et ta PAL me parle. On peut se mettre ensemble si tu veux ?! :cachecache:

D'accord. Je jette un coup d’œil dans ta PAL et à très vite.

J'ai fait le tour de ta PAL et voici mes choix :
    1 : La rivière à l'envers de Jean-Claude Mourlevat (véritable coup de coeur qui date déjà pas mal mais qui est toujours aussi vivace dans mon esprit).
    2 : Un livre que j'ai beaucoup aimé également et dont j'aimerai avoir un avis : Les enfants de Noé de Jean Joubert
    3 : un livre qui m'intrigue  par son résumé: les Mystères de Larispem

Dernière modification par Chrisbookine (29 Juillet 2018 13:50:19)

• Mana_

Administratrice

#106 29 Juillet 2018 14:00:52

didinegc a écrit

Je peux m'inscrire ??
    J'ai beaucoup aimé faire la précédente cession avec Samlor !!

Tout le monde peut s'inscrire ;)
    A toi de voir si tu t'inscris en binôme ou au tirage au sort.

• Lovely Yours

Petit joueur sur les mots

#107 29 Juillet 2018 15:30:32

Pandachouw a écrit
    Yilina a écrit

Bonsoir,

Je souhaite m'inscrire pour le tirage au sort sauf si bien sûr quelqu'un est intéressé par ma PAL, dans ce cas je serai ravi de faire un binôme =D

Coucou ! Je veux bien être ta binôme si ma PAL t'intéresse ! :) (Et j'adore ta photo de profil !)

Oui ta PAL m'intéresse donc je serai ravi d'être en binôme avec toi ! :D ( Et merci ^^)
    Du coup je m'inscris en binôme avec Pandachouw :)

• ManonAuxMilleVies

Chercheur de mots

#108 29 Juillet 2018 15:32:47

ButcherHel a écrit

Hello,

Je voudrais m'inscrire au tirage au sort en solo.

Merci !

Coucou ta PAL est sympa. Que dirais-tu de te mettre en duo avec moi ? =)
    Par contre moi, j'ai une mini PAL :lol:

Dernière modification par Maanonche (29 Juillet 2018 15:33:38)

• Vinushka

Puits de lecture

#109 29 Juillet 2018 16:07:01

Vinushka a écrit

Bonjour,  je souhaite m'inscrire au tirage au sort. Merci !

Finalement je m'inscris en duo avec livre_baladeur :) On reviendra un petit plus tard pour la sélection. Merci !

• Invité

Invité

#110 29 Juillet 2018 16:11:49

Je suis curieuse et j'ai tellement de livre que je ne sais plus lequel prendre donc je participe au tirage au sort volontiers :)