#101 29 Juillet 2018 13:17:00
whiteaker a écritDésolé Antreguillemets, noemaus a été la première à demander :)
@noemaus voici la sélection :
le livre qu'on a lu et souhaité recommander : Entretien avec un Vampire de Anne Rice. Cette sage et ce tome est juste magnifique :pink:
Le livre dont on souhaite avoir l'avis les enfants de venise de Luca Di Fulvio
le titre qui nous interpellé Porcelaine de Estelle Faye
J'espère que tu apprécieras ce choix :D
Dis donc tu as été très demandée :D
Merci pour la sélection, je vais commencer par Anne Rice (en plus ton enthousiasme me motive bien) et j'essayerais de lire les deux autres dans la foulée (bien que les enfants de Venise, grosse brique au démeurant, me fait un peu peur).
Voilà ta selection :
Le livre qu'on a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Tobie Lolness T1de Timothé de Fombelle juste parce qu'il est génialissime et depuis trop longtemps dans ta PAL !
Le livre dont aimerait avoir l'avis d'un ami : La maîtresse de guerre de Gabril Katz, parce que c'est le livre de cet auteur dont je vois le moins d'avis
Le livre dont le résumé nous interpelle : Ce que le jour doit à la nuit de Yasmina Khadra (l'Algérie, la colonisation, l'amitié, l'amour.... tout pour intriguer)
Ca été dur de choisir, tu as beaucoup de livres super intrigants. J'espère aussi que tu aimeras cette selection :D
Dernière modification par Noemaus (29 Juillet 2018 13:18:11)