[LDPA 20] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *20* [Août/Sept/Oct]

• Servane29

Mange-mots

#181 02 Août 2018 21:58:09

Bonsoir,

Je m'inscris pour le tirage au sort, merci! :)
  • Reading_ivy

Baby lecteur

#182 02 Août 2018 22:07:21

Hello,

J'ai pas mal hésité mais voici ma sélection pour lamandarine

1. Que j’ai lu et aimerais te faire découvrir : La roue du temps de Robert Jordan
    ==> J'ai beaucoup hésité pour cette catégorie mais j'ai finalement choisi celui-la parce que le premier tome était vraiment trop bien et ça m'encouragera peut-être à continuer la saga ;)
    2. Dont j’aimerais avoir l'avis : Le sang et l'or tome 1, Les fille de l'orage de Kim Wilkins
    ==> Il est dans ma wish-list depuis quelques temps et j'ai vraiment envie d'avoir ton avis pour voir si ça vaut la peine que je l'achète
    3. Un titre qui interpelle pour son résumé : Les foulards rouges, intégrale, saison 1 : Bagne de Cécile Duquenne
    ==> Il m'a tout de suite tapé dans l'oeil par le titre et la couverture. Le résumé m'a donné envie de l'acheter. Du coup, j'espère qu'il te plaira.
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#183 03 Août 2018 08:12:18

samlor a écrit

Je m'inscris avec Didinegc ^^ pour la 2ème fois :ok:

Trop contente !!

Je confirme mon inscription avec Samlor !

Bonne journée à tous  !

• stefiebo

Mange-mots

#184 03 Août 2018 08:38:17

Coucou à toutes

Je m'inscris en binôme avec Magdaa qui viendra confirmer.
    Voilà ce qu'elle m'a choisi

Livre lu et que je te conseille : Joyland de Stephen King

Livre dont je voudrais avoir ton avis :  Sentinelle de la pluie de Tatiana de Rosnay 

Livre qui m'a interpellé par le titre ou le résumé : Les passagères du 221 de Catherine Béchaux

Je posterai ce week-end un article sur mon blog avec mon choix définitif car j'hésiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttte !
  • Leloum

Livraddictien débutant

#185 03 Août 2018 08:56:01

Bonjour,
    Je veux bien m’inscrire pour le tirage au sort
  • Book-en-stock

Livraddictien débutant

#186 03 Août 2018 09:44:50

Bonjour,
    Je suis nouvelle ici et Sallyrose (que je remercie) m'a indiqué ce chouette challenge... alors je viens m'inscrire pour un tirage au sort.  Ma PAL ici est encore petite mais devrait convenir pour cette première participation. @ bientôt!
  • Olive-oued

Tourneur de pages compulsif

#187 03 Août 2018 11:42:17

Lianne a écrit

Je vois que tout le monde donne sa selection, je fais donc de même :

Pour mon binome, Olive-oued,  j'ai choisi :

- Alex Verus, tome 1 : Destinée de Benedict Jacka
    - Le porteur de lumière, tome 1 : Le prisme noir de Brent Weeks
    - Stone Junction de Jim Dodge

Je pense que je vais commencer par Alex Verus :)

• Magdaa

A la découverte des livres

#188 03 Août 2018 13:03:32

stefiebo a écrit

Coucou à toutes

Je m'inscris en binôme avec Magdaa qui viendra confirmer.
    Voilà ce qu'elle m'a choisi

Livre lu et que je te conseille : Joyland de Stephen King

Livre dont je voudrais avoir ton avis :  Sentinelle de la pluie de Tatiana de Rosnay 

Livre qui m'a interpellé par le titre ou le résumé : Les passagères du 221 de Catherine Béchaux

Je posterai ce week-end un article sur mon blog avec mon choix définitif car j'hésiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttte !

Bonjour,

Je confirme que je fais le challenge avec stefiebo :)
    Pour ma part elle m'a choisi :

Livre lu et que je te conseille : HHhH de Laurent Binet

Livre dont je voudrais avoir ton avis : Gravé dans le sable de Michel Bussi.

Livre qui m'a interpellé par le titre ou le résumé : Un goût de cannelle et d'espoir de Sarah McCoy

• Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#189 03 Août 2018 15:26:48

Bonjour,

J'aimerai volontiers m'inscrire au challenge avec binôme au hasard :)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#190 03 Août 2018 15:33:09

Trop contente de ce choix ma Lyly !!! :yeah::yeah::yeah::yeah:

Waterlyly a écrit
    Milena19 a écrit

Hello !!

Voici mon choix pour ma binomette Waterlyly :-)

- que j’ai lu et aimerais faire découvrir à ma partenaire : " Les Hauts de Hurlevent " Ce livre est MON livre préféré :pink: je l'ai déjà lu plusieurs fois et je pense le relire très bientôt !! Ma Lyly il est juste sublime ce livre, j'aimerais tant que tu le découvres !! https://www.livraddict.com/biblio/livre … emont.html

- dont j’aimerais avoir ton avis : " Au revoir là haut " J'en ai tellement tellement entendu parlé de ce livre mais je n'ai jamais passé le cap pour le lire. Ton avis me serait précieux pour savoir si je dois me lancer ou pas un jour dans cette lecture   ;) https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=79429

- un titre qui m’interpelle pour son résumé
    : " L'enfant du lac " Son résumé est très tentant et quel plaisir de lire de nouveau la plume de Kate Morton ;) https://www.livraddict.com/biblio/livre … u-lac.html

Voilà ma Lyly, à toi de choisir !

Ma copinette, après réflexion, j’ai décidé de choisir "Les Hauts de Hurlevent". Tu me l’as trop bien vendu. :yeah::bisous: Il faut que je le découvre, du coup. :pink: