[LDPA 20] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *20* [Août/Sept/Oct]

• Mana_

Administratrice

#301 15 Août 2018 23:22:56

Je viens de vous faire le tirage.
    Si erreur (oubli, doublons, ...), n'hésitez pas à me le signaler ;)

Bonne lecture à tous et toutes ! =)

Rappelez-vous qu'il me faut le n° de binôme lors des remises d'avis !
  • lamandarine

Pilier de bibliothèque

#302 16 Août 2018 05:41:23

Mana_ a écrit

Je viens de vous faire le tirage.
    Si erreur (oubli, doublons, ...), n'hésitez pas à me le signaler ;)

Bonne lecture à tous et toutes ! =)

Rappelez-vous qu'il me faut le n° de binôme lors des remises d'avis !

J'ai rajouté mon numéro de binôme à mon avis  ;)  (je l'avais déjà posté hier parce ce que j'aurais été capable d'oublier de le faire sinon :goutte:).

Par contre je suis impressionnée, 72 binômes :O, ça en fait du monde.
    Merci en tout cas pour l'organisation de ce challenge !!

• Invité

Invité

#303 16 Août 2018 06:45:20

Merci Mana.  Quelle travail. :bisous:
  • Book-en-stock

Livraddictien débutant

#304 16 Août 2018 09:02:54

Merci @Mana_ pour toute l'organisation!! Je vais de ce pas découvrir la PAL de mon binôme.... bonnes lectures à tous!:pouceleve:
  • Mana_

Administratrice

#305 16 Août 2018 09:24:14

C'est justement parce qu'il y a 72 binômes que j'ai peur d'avoir fait une bêtise :goutte: Le plus compliqué était de supprimer du tirage au sort les gens qui comblaient leur binôme par la suite (ce qui n'est pas un mal) ^^

Je vous en prie les filles, amusez-vous bien =)
  • Alhweder

Restaurateur de livres

#306 16 Août 2018 09:33:13

Merci Mana_ pour cet immense travail d'organisation ! Je vais de ce pas me présenter à mon binôme :)
  • ilonaisreading

Serial lecteur

#307 16 Août 2018 09:33:16

Coucou!
    Merci Mana_ pour l'organisation ;)
    Je viens proposer les livres de mon binôme (n°61) Les Bouquins de Nono
    * Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire: "Croc-Blanc" de Jack London (que je n'ai pas aimé plus que ça mais j'aimerais avoir un autre avis dessus).
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami: "Le Grand Meaulnes" d'Alain Fournier (un classique dont je n'ai entendu aucuns avis récemment).
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... : "Derkomaï T.1: Ailleurs" d'Ilona Troadec (le fait que l'auteure ait le même prénom que moi y a contribué).
    J'ai hâte de voir ce que tu m'as choisis!
  • Book-en-stock

Livraddictien débutant

#308 16 Août 2018 09:39:09

Et bien voilà, je me suis bien amusée à parcourir la PAL de mon binôme (numéro 69)! Une PAL différente de la mienne même si j'y ai reconnu quelques auteurs, mais c'est cela qui est chouette: élargir notre horizon littéraire!! :)

@Erina6, j’ai choisi dans ta PAL :

* un livre que j’ai lu et aimerais te faire découvrir (sur la fiche il apparait en tome 1 toutefois je n’ai lu que celui-ci et dans mes souvenirs l’histoire est indépendante. Tu sembles aimer tout ce qui est historique, je pense que cela te plairait. J’avais vraiment apprécié… lu au moment de sa sortie quasiment…)
    Les Dames du faubourg, Jean Diwo
    https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=70550

* un livre dont j’aimerais avoir l'avis d'un ami (Je n’ai lu qu’un seul livre de cette auteure, écrit à quatre mains, et je souhaite la découvrir davantage. Ton avis me serait utile.)
    Aussi libres qu'un rêve, Manon Fargetton
    https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=17164

* un titre qui m’interpelle pour son résumé... (un roman jeunesse au titre amusant et le résumé tout autant. Il a piqué ma curiosité !)
    Les Penderwick : L'été de quatre soeurs, de deux lapins et d'un garçon très intéressant, Jeanne Birdsall
    https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=21947

Bon choix et agréable lecture!!!
  • Alhweder

Restaurateur de livres

#309 16 Août 2018 09:55:48

Je reporte ici la sélection que j'ai fait à Nounyxx (binôme n°54). J'ai un peu hésité, surtout pour la première catégorie, mais voici les livres que j'ai choisi pour elle :
         - Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Orgueil et Préjugés de Jane Austen, parce que, même si j'avais d'autres idées, celui-ci s'est juste imposé icon_smile
         - Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : L'impératrice de Nicole Avril parce que je l'ai également dans ma PAL et, se rapprochant le moment où je pense le lire, j'aurais  voulu l'avis de quelqu'un pour m'en donner l'envie ou le faire replonger dans les limbes de ma PAL...
         - Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...  : Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom de Barbara Constantine, parce que le titre d'abord m'a interpellé, puis parce qu'en découvrant le résumé, je me suis dit que ce devait être une belle histoire que j'aimerais moi-même lire.
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#310 16 Août 2018 10:03:58

Merci encore Mana pour toute cette organisation :)