#66 21 Janvier 2019 16:35:26
Merci ! Merci ! Pour vos mots et vos vœux !!! Bonne année à vous toutes aussi :-)
Je n'ai pas énormément lu ces dernières semaines. J'avance avec plaisir dans le journal de Jane Birkin. Comme beaucoup d'acteurs/chanteurs, elle a eu une vie complètement décalée par rapport à la majorité des gens. J'en suis au début 1974. Elle a semble-t-il eu une plutôt belle enfance (malgré les années de pensionnat où elle n'était pas très heureuse), un début d'âge adulte avec un métier qui lui plaisait mais un mari infâme (je ne l'imaginais pas comme ça, John Barry…), avec Serge Gainsbourg ça n'était pas toujours rose mais elle le raconte avec tellement d'amour que c'en est très beau quand-même. Et puis, à moins de 30 ans (là où j'en suis) , elle avait déjà beaucoup voyagé, pour des films, des promos de chansons… En revanche, je découvre une Charlotte hyper capricieuse et mal élevée (bon, elle est née en 1971 donc elle était toute petite !), moi qui l'aime tant lol
Je n'ai pas avancé dans "La part des flammes" mais on m'en dit tant de bien que je vais m'y remettre ;-)