[Evrard, Christopher] Les Royaumes Démoniaques - Saga

 
    • Christopher_Evrard

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 22 Août 2018 19:05:12

      Bonjour.

      Je viens vous présenter le premier tome de ma saga de roman (auto-édité), par ailleurs je recherche des bloggueurs/chroniqueurs/autres. :)

      *****

      Les Royaumes Démoniaques - Tome 1 - La Roche Des Âges
      <image>

      « Mes erreurs sont tout ce qu’il me reste. » - Ciwen

      L'horreur et la violence côtoie la féerie et la beauté. La magie et les combats forgent la réalité au jour le jour. Tandis que les légendes et mythe résonnent dans l'inconscient collectif comme des promesses d'un jour meilleur, tel la mystique roche des âges que Ciwen, un mage de foudre, recherche désespérément.

      Dans une existence où le macabre est un lot quotidien... Quel est le sens de la vie ? Quel signification mettre à des concepts comme l'amour et la haine, ou la guerre et la paix ? Comment les définir, et les dépasser ?
      Tant d'éternelles énigmes qui se posent à chaque instants, depuis la nuit des temps.

      Les réponses apparaissent toujours dans le noir, tels des lucioles fuyantes...

      ****

      Il y aura un certain nombre d'illustrations dans le roman, par exemple celle-ci;

      <image>




      Au plaisir :)

      ps: lien vers la bibliomania => https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=205295

      Dernière modification par Christopher_Evrard (22 Août 2018 19:19:15)

    • Melody Pond

      Lecteur-express

      Hors ligne

      #2 23 Août 2018 11:00:11

      Hello !

      Bon bah moi j'ai lu les extraits et c'est prometteur ! :)
      Ton style est accrocheur et on veut la suite !! J'ai donc ajouté ton livre dans ma wishlist et je suis prête pour le 25 septembre ! :D

    • Melody Pond

      Lecteur-express

      Hors ligne

      #3 05 Septembre 2018 16:50:28

      Et hop, je poste mon avis ici aussi !

      Les Royaumes Démoniaques nous offre un univers bien pensé et bien travaillé et ce qui m'a surtout frappé lors de ma lecture c'est qu'on sent que tu as mis beaucoup de toi-même dans son histoire, à travers tes personnages. Et je dis ça sans te connaitre. Alors peut-être que je me fourvoie totalement mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti. Pour ce qui est de l'histoire, elle est bien ficelée, l'intrigue est soutenue et le style est fluide, agréable à lire. Qui dit premier roman, dit parfois quelques maladresses comme des tournures de phrases parfois étranges (encore que ça relève plus de la subjectivité qu'autre chose) mais ce qui m'a le plus dérouté est que tu commences ton roman en nous présentant un personnage et on se dit que ce sera le protagoniste principal de l'histoire, que celle-ci tournera autour de lui, mais il s'avère que non. D'autres forces entrent en jeu, d'autres personnages également et j'avoue que ça m'a déstabilisé car je ne m'attendais pas à ce que l'histoire prenne une telle tournure. Et ce n'est pas un défaut, juste une impression de ma part et une fois cette information assimilée, c'était tout et c'est même pour le mieux. En conclusion, il y a des chouettes choses et l'ambiance est là et c'est toujours difficile de créer une atmosphère marquante comme ça, surtout pour un premier roman !

    • Christopher_Evrard

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #4 05 Septembre 2018 17:12:06

      Merci à toi <3
    • GOUPILPM

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #5 05 Septembre 2018 17:28:40

      Je n'ai pas trouvé le livre sur les sites de vente en ligne
    • Melody Pond

      Lecteur-express

      Hors ligne

      #6 05 Septembre 2018 17:42:59

      GOUPILPM a écrit

      Je n'ai pas trouvé le livre sur les sites de vente en ligne


      Il n'est pas encore en vente, il ne sort que ce 25 septembre ! :)

    • Christopher_Evrard

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #7 23 Mars 2019 20:59:09

      Bonjour. Je me permets de faire un UP sur ce topic, qui mine de rien, est pas mal ancien now. Je suis toujours en recherche de chroniques, mais aussi, en ce moment, je prospecte les salons et autres conventions. Si vous avez des conseils... n'hésitez pas !

      Le livre est disponible sur amazon, et si vous êtes en belgique, au "belgique loisir" de Namur, dans lequel j'ai fais ma première séance de dédicace. Moment assez émouvant pour moi je dois l'admettre !

      Enfin, j'ai enfin un site fonctionnel consacré à mon livre => https://royaumesdemoniaques.wixsite.com/larochedesages
      J'ai supprimé l'ancien message qui parlait de mon premier site, celui-ci n'étant plus d'actualité.

      Dernière modification par Christopher_Evrard (23 Mars 2019 21:00:26)

    • Christopher_Evrard

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #8 19 Décembre 2019 18:58:24

      Chalit chalut. Je reviens vers vous avec le tome 2 qui est sorti il y a peu. Je recherche également des chroniqueurs :)

      Voici la couverture, histoire de vous donner envie.

      <image>