#44 03 Octobre 2018 21:37:51
Bonsoir bonsoir !
Comme prévu, j'ai lu les tomes 2 et 3 de
Harry Patate ce week-end et qu'est-ce que ça fait du bien de se replonger dans cet univers ! <3
C'était pile poil ce dont j'avais besoin, de l'évasion, tout en étant en terrain familier et confortable. Çà fait du bien !
Par contre, je suis aux abonnés absents du topic de lecture commune, c'est légèrement la honte... Je ne sais pas franchement quoi dire à part "HARRY POTTER FOREVER" avec une petite tonne de smileys. C'est pas hyper propice à la discussion, il me semble.
Sinon, j'ai commencé lundi
Les Lumineuses, que j'ai immédiatement lâché =D
C'est un thriller assez noir avec une alternance de POV entre un meurtrier en série et sa future victime. C'est bien glauque, en tout cas le début, et tout de suite en sortant du monde de HP, c'était un poil violent. J'étais encore en mode bizounours mouâ :lol:
Du coup, je l'ai mis de côté et je lis
Follow me back tome 2, également un thriller mais jeunesse, et, s'il suit le tome 1, largement plus accessible pour mon petit esprit reparti se terrer dans le passé et la pré-adolescence.
Et sinon j'attends avec
beaucoup d'impatience le résultat de la Coupe des Maisons !! Est-ce Serpentard qui a gagné ?? Le suspense est insoutenable ! :P
Sur ces quelques news, je vous quitte. A pluch les gens !
Dernière modification par Kadeg (03 Octobre 2018 21:38:16)