Follow Me Back, tome 2

de A. V. Geiger (2018)

Saga Follow Me Back Terminée

15.8

Love. Obsession. Jealousy. Murder.

No one knows what happened to pop icon Eric Thorn. His Twitter account? Frozen. His cell phone? Cracked and bloody, buried in the snow.

Agoraphobic fangirl Tessa Hart knows the truth, but she's finally left her #EricThornObsessed days behind. She has no intention of ever touching her Twitter app again. But Snapchat... That's safer, right?

After months of living under the radar, Tessa emerges from hiding, forced to face the deadly consequences of her past. But in the interrogation room, answers only lead to more questions in the pulse-pounding conclusion to the Follow Me Back duology.

Titre original : Follow Me Back, book 2: Tell Me No Lies (2018)

2018 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Traduit par Frédérique LE BOUCHER | 336 pages | Sortie : 7 Juin 2018 | ISBN : 9782221216224

2018 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 336 pages | Format : AZW | Sortie : 7 Juin 2018 | ISBN : B07D8GH6Q7

2018 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

2018 Editions Sourcebooks (Fire)

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 5 Juin 2018 | ISBN : 9781492648253

• sixtinelitdeslivres Le 08 Juin 2018 à 13:03
    Cette suite a comme pour le premier tome été un véritable coup de cœur. On retrouve Tessa et Eric après la fin du premier tome qui m'avait laissé en état de choc. On est encore au milieu d'une enquête et on comprend qu'a la fin ce qui s'est passé. Je vous conseille cette suite et cette duologie en général.
  • rosedesbois Le 16 Juin 2018 à 12:43
    C'est un tome que j'attendais depuis l'année dernière et je l'ai lu, voir dévoré dès sa sortie ! l est tout aussi haletant que le premier tome mais il ne sera pas un coup de cœur car je suis un peu déçue de la fin qui ne répond pas à toutes les questions.
  • Saiwhisper Le 29 Juin 2018 à 07:34
    J'ai beaucoup aimé cette duologie qui s’est avérée être un véritable page-turner haletant ! Certes, tout n’est pas parfait, mais j’ai vraiment été tenue en haleine et c’est principalement ce que j’attendais avec cette suite...
  • La brise des pages Le 30 Juin 2018 à 14:47
    Beaucoup de longueurs à ce livre. Mais heureusement, une fois que l’action est été mise en place, on ne lâche plus le livre ! Un bon page-turner, mais pourtant plutôt loin du coup de cœur.
  • rowenabookine Le 06 Juillet 2018 à 15:55
    Encore un livre complètement addictif, tout en traitant de sujets importants. Je ne savais pas trop où allait me mener ce deuxième tome et je suis loin d’être déçue, même si j’aurais aimé voir un peu plus de la vie d’Eric et Tessa après tout ça.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 10 Juillet 2018 à 19:43
    Une suite prenante, très facile à lire et qui se dévore ! Je regrette juste une chose, un manque de suspense au début, mais le reste du roman se rattrape et les pièces du puzzle s'emboîtent les unes dans les autres. :)
  • Stytii Le 15 Juillet 2018 à 23:10
    Moins bien que le premier tome ça devient vraiment tiré par les cheveux
  • Idees-A-Lire Le 16 Juillet 2018 à 11:29
    Et bim la déception... Moi qui avait adoré le T1, j'ai trouvé cette suite complètement wtf et pas probable du tout. L'auteure part dans tous les sens, ses personnages sont beaucoup moins intéressants que dans le T1, et j'ai été déçue par la tournure des évènements. [11]
  • Donna21 Le 17 Juillet 2018 à 16:29
    Beaucoup plus de mal à me mettre dedans que pour le tome 1 et c’est seulement vers la fin du livre que ça devient intéressant. Cependant retrouver ces personnages m’a permis de mieux comprendre certains aspects du premier tome et ils répondent à plusieurs questions que j’avais pu me poser en lisant ce dernier donc en soi c'était pas trop mal
  • Camille_PixieDust Le 18 Juillet 2018 à 16:38
    En fait, je retiens beaucoup de positif de cette histoire. J'aime vraiment les personnages, les deux principaux sont attachants et tous les autres vraiment intrigants pour le coup. L'auteure a une plume captivante qui fait qu'il est très difficile de lever le nez de sa lecture. Cependant, j'ai trouvé qu'elle avait cherché à un faire un peu trop sur la fin et c'est dommage.
  • tallyhope Le 23 Juillet 2018 à 19:16
    Un deuxième tome qui se lit vite mais néanmoins en dessous du premier. Quelques longueurs, des choses un peu tirés par les cheveux et d'autres que l'on devine rapidement.
  • Lupiotte Le 26 Juillet 2018 à 21:19
    ollow me back 2 est un véritable page-turner comme son prédécesseur. On est vraiment accroché à ces deux personnages et on a plaisir à suivre leur histoire mais le mystère entretenu par le roman du début à la fin grâce aux petits indices lancés par l’interrogatoire nous fait le dévorer littéralement. Une très bonne série de romans que je vous conseille de découvrir !
  • MysticGirl Le 31 Juillet 2018 à 20:08
    J'aurais préféré que l'histoire ne prennent pas cette tournure, mais j'aime toujours autant les personnages et la plume de l'auteur !
  • Mia-Vamphelt Le 10 Août 2018 à 04:11
    J’en attendait peut-être un peu trop pour cette suite, j’ai été légèrement déçue de la tournure des événements. Par contre ce tome reste aussi addictif que le premier, ça se lit vraiment tout seul, probablement dû a la douce plume de l’auteur !
  • MercyThompson Le 10 Août 2018 à 15:19
    C’est encore un page-turner que nous offre A.V Geiger mais pour moi un peu en dessous du premier tome.
  • Jane Blackstones Le 13 Octobre 2018 à 19:30
    Encore une lecture très addictive ! j'ai adoré cette suite ; ce récit peut servir à éclairer les gens sur ce qu'est réellement l'agoraphobie et l'anxiété et mettre en garde contre la surexposition et la non-sécurité des réseaux sociaux .... on ne s'ennui pas et surtout tout s'emboite bien , on a réponse à toutes nos questions ! une fin un peu simple mais ça passe ...