Salut, salut !
Je ne vois pas le temps passer en ce moment et je suis de plus en plus fatiguée mais j'ai pas mal avancé dans mes lectures et j'ai (un peu) rattrapé mon retard du côté des chroniques. Je me suis même remise à regarder des séries (Netflix ne marchant plus du tout sur mon téléphone, je suis obligée de regarder depuis mon ordi or, le plus souvent, il reste dans ma chambre et je ne le transporte pas dans la cuisine ; je fais désormais l'effort) et j'avance donc dans
La Casa de Papel et
Les Chroniques de San Francisco - mais j'ai encore pas mal d'autres séries à rattraper, surtout que de nouvelles saisons viennent de sortir (
Mindhunter,
Murder, etc.) ! Bon, passons aux livres ;)
Le boudoir livresque oui, ça l'est,
Batwoman est une super série !
J'ai fini
Warbreaker et j'ai finalement bien aimé : les personnages évoluent bien, l'univers est très sympa et j'ai été surprise par quelques rebondissements (rares mais efficaces). Depuis, j'ai commencé à lire
La neuvième tombe de Stefan Ahnhem qui sort le 4 septembre (je l'ai reçu lors d'une masse critique Babelio =) ). C'est un thriller et les crimes sont vraiment horribles, en revanche les personnages et les enquêtes sont vraiment chouettes. Je suis toujours en train de le lire et j'espère être convaincue par la fin. J'ai aussi lu
Comme des bêtes (Dupuis a sorti une BD adapté du film et c'est drôle!),
Garbage Night de Jen Lee (un comics super sympa sur l'amitié et dont les héros sont des animaux) et
Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous (qui sort le 22 août, il me semble). Pas une lecture sensationnelle mais j'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment. Enfin, je suis également en train de lire
Batman Gotham Aventures, volume 1 et le n°6 du magazine
America : Ladies First. C'est super intéressant !
Maintenant, place aux dernières chroniques en date :
Courts retours, onzième du nom, avec
L'assassin royal 2,
Comme des bêtes et
Garbage Nitght<image>(clic clic clic sur l'image)
Et Morwenna de Jo Walton :
<image>
(clic clic clic sur la couv')
Voilàààà ! Demain, sur mon blog, je vous parle d'une expo, et je vais tâcher de publier une chronique jeudi, une autre vendredi... Ca sent le rattrapage ça, nan ? XD
Quoi de neuf de votre côté ?