#121 22 Février 2019 17:19:34
Coucou ma chère Waterlyly :)
Sincèrement, si la couleur rouge de la couverture de mon livre n'est pas aussi représentatif que tu l'aurais voulu, ce n'est pas grave, je ne le propose pas.
De toute manière, j'ai assez de bouquins enregistrés pour les deux challenges pour être sûr que mon nombre de consignes validées soit correcte.
En plus, si cela doit t'attirer des ennuis genre, pourquoi lui et pas nous ?
Certes, mon capital charme et sympathie sont nettement plus grands que le leur, je le reconnais mais bon, je ne tiens pas à ce que tu sois montée sur un bûcher...
...
Je m'en voudrais...
...
Ma sorcière bien-aimée =D
En tout cas, je t'envie d'avoir attaqué une lecture beaucoup plus passionnante que la mienne.
Certes, dans mon bouquin, ça commence à être bien plus captivant et je n'ai plus aucun problème avec les nombreux noms allemands qui se promènent à toutes les pages mais quand même, on est très loin du thriller que je chéri par dessus tout mais bon, je pense que j'aurais assez de courage pour me rendre jusqu'à sa fin.
Je viens de voir ta lecture actuelle O_o
Je l'ai dans ma PAL depuis un certain temps O_o
J'en ai marre que vous soyez tous en train de le lire alors que je n'attends que ça pour le faire...
...
Surtout que je ne songe jamais à l'inscrire à un challenge, chui ti con comme garçon xDDDDDD
D'ici là, je te souhaite une belle fin de journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: