Coucou tout le monde,
La Crapelette : si tu fais référence à "Ethan", je confirme. :-)
MyFloXyBabY : voilà qui est bien parlé, mon cher MyFlo ! Oblige donc notre petit honha à revenir. :ptdr:
nefer : rassure-toi, ma nefer, je ne lis pas tout en même temps... :ptdr:
La plume56 sevade : et oui, ma Titia. Il est en pause depuis bien longtemps. Je devrais me décider à enfin le découvrir. :-)
Kah Rane : rendez-vous sur ton suivi. :-)
Lady K : pour changer, tu ne dis que des bêtises copine. :pink: On essaie de se croiser demain. :bisous:
* * *
Voici mes derniers avis.
J’ai donc lu "Happy road trip to you" de Sophie Rouzier.
Mon avisUn roman feel good qui sort des sentiers battus. C’est frais et pétillant et j’ai passé un excellent moment de lecture.
Ma note : 18/20
Retrouvez mon avis en détail sur mon blog :
IciJ’ai lu "Le temps d’un cupcake" de Sessy Fernandez.
Mon avisUne romance toute douce et fraîche. Mais il ne faut pas perdre de vue que c’est très léger. J’y ai également décelé quelques incohérences.
Ma note : 15/20
IciJ’ai lu "Ethan" de Sylvain Silvestro.
Un roman d’horreur très addictif et qu’il m’a été très difficile de poser. J’ai vraiment apprécié cette lecture.
Ma note : 18/20
Ok * * *
Voici mes prochaines lectures.
Je vais lire "Horrora borealis" de Nicolas Feuz.
Résumé de l’éditeurTout ce sang qui coule aux pieds de Walker… La question n’est pas de savoir qui est ce cadavre avec une balle dans la tête. Non… La bonne question est : Qu’est-ce qui s’est passé en Laponie ? Les souvenirs sont flous, mais ce qui est sûr, c’est que de longue date, Walker ne croit plus au Père Noël. Et vous ? Vous y croyez encore ?
Ce sera une LC avec ma Julie. :yeah: :bisous:
Je lirai aussi "L’inconnue de l’équation" de Xavier Massé.
Résumé de l’éditeurQuatre heures. La police n'a que quatre heures pour démêler ce qui ne semblait être au départ qu'un simple drame familial : un couple, Juliette et François, retrouvé carbonisé, leur fils, Julien, gisant au sol.
Deux salles d'interrogatoires, deux témoins de la tragédie : la mère de François et une flic déjà présente sur les lieux. Deux versions, deux visions différentes.
Accident, meurtre, ou vengeance ?
Une toile d'araignée va se tisser peu à peu et d'une simple énigme va surgir une équation… aux multiples inconnues.
Des bisous. :pink: