[Suivi lecture] waterlyly II

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#451 24 Juin 2019 17:02:04

Waterlyly a écrit

moi je dis que c’est une excellente idée, mon cher MyFlo. Mais ne viens pas te plaindre après que tu ne me vois plus dans les parages et que tu n’as plus personne à taquiner, hein ? :ptdr: :bisous:

C'est gentil mais ne t'en fais pas pour moi va, je trouverai toujours quelqu'un à taquiner, tu peux me faire confiance. =)
    Quitte à obliger honha à reprendre son suivi pour qu'on puisse s'y plaindre à foison.

• nefer

Pilier de bibliothèque

#452 24 Juin 2019 17:02:14

Effectivement, je suis passée sur ton profil ce matin pour voir ce que tu lisais en ce moment... Et la réponse n'a pas été évidente. :ko: :lol: en tout cas, tu enchaînes, c'est cool !
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#453 25 Juin 2019 09:41:06

Coucou Waterlyly,

Ah non, comment ça tu mets Le chuchoteur en attente :grat: Bouquin à lire au plus vite ! Il est extra, pour ma part j'ai adoré.

Je te souhaite aussi une bonne lecture avec Horrora Boréalis, j'avais adoré ce roman, et je m'étais planté sur le dénouement. Il y a qq longueurs je trouve, néanmoins j'ai été happé surtout sur la seconde partie du bouquin.

Je ne connais pas tes autres lectures.

Bonnes lectures, tu as de quoi faire.
    Bisous :bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#454 26 Juin 2019 11:19:01

Coucou ma chère Waterlyly :)

Comment vas-tu ?
    Moi, c'est l'horreur car avec la canicule, je gère difficilement.
    Là, je sors d'une douche froide car je me sentais partir et depuis, ça va mieux.
    Par contre, je pense que je vais devoir me prendre plusieurs douches dans la journée car je pense qu'il va m'arriver un truc, tout ça à cause de mes putains d'allergies.

Foncer dehors pour prendre de belles photos ?
    Non, sans moi là.
    J'ai pas envie de mettre ma santé en danger, je fais deux allergies, une à la chaleur et la seconde, au soleil.
    Tu me fous dehors en ce temps, en une heure, je suis allongé sur le sol et si personne vient à mon secours, je meurs.
    Donc, non, là, je ne ferais pas cette connerie.

Non, Juste une ombre n'était pas prévue pour juillet, du moins, je crois.
    Pas envie de vérifier, grosse flemme là et je verrais bien si je n'ai pas fauté.
    De toute façon, il commence par un J donc, Juin.
    Si jamais il était programmé pour juillet, j'inverserais les titres, ce n'est pas un problème.

Effectivement, je viens de passer sur ton profil lecteur et heu... cinglée la madame là O_o
    Je viens d'en faire basculer deux dans ma wish-list sachant qu'un troisième s'y trouvait déjà.
    Je te souhaite bon courage pour lire tout ça :)

D'ici là, je te souhaite une belle journée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Lady K

Grand chef libraire

#455 26 Juin 2019 20:47:43

Waterlyly a écrit

Lady K : oui, c’est prévu, copine, mais pas pour tout de suite, alors ne commence pas à me stresser, hein ? Je te connais. :ptdr:

Mais pour te stresser, il faudrait encore que j'arrive à te croiser ! :fouet: :jeboude:
    A croire que tu m'évites, car je te fais trop peur ! :P Mouahaha !
    Nan mais sérieux : reviiiiiens :'S
    Très belles lectures à toi, je ne connais pas du tout :)

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#456 27 Juin 2019 00:47:13

Coucou tout le monde,

La Crapelette : si tu fais référence à "Ethan", je confirme. :-)

MyFloXyBabY : voilà qui est bien parlé, mon cher MyFlo ! Oblige donc notre petit honha à revenir. :ptdr:

nefer : rassure-toi, ma nefer, je ne lis pas tout en même temps... :ptdr:

La plume56 sevade : et oui, ma Titia. Il est en pause depuis bien longtemps. Je devrais me décider à enfin le découvrir. :-)

Kah Rane : rendez-vous sur ton suivi. :-)

Lady K : pour changer, tu ne dis que des bêtises copine. :pink: On essaie de se croiser demain. :bisous:

* * *

Voici mes derniers avis.

J’ai donc lu "Happy road trip to you" de Sophie Rouzier.

Mon avis

Un roman feel good qui sort des sentiers battus. C’est frais et pétillant et j’ai passé un excellent moment de lecture.
    Ma note : 18/20

Retrouvez mon avis en détail sur mon blog : Ici

J’ai lu "Le temps d’un cupcake" de Sessy Fernandez.

Mon avis

Une romance toute douce et fraîche. Mais il ne faut pas perdre de vue que c’est très léger. J’y ai également décelé quelques incohérences.
    Ma note : 15/20

Retrouvez mon avis en détail sur mon blog : Ici

J’ai lu "Ethan" de Sylvain Silvestro.

Un roman d’horreur très addictif et qu’il m’a été très difficile de poser. J’ai vraiment apprécié cette lecture.
    Ma note : 18/20

Retrouvez mon avis en détail sur mon blog : Ok

* * *

Voici mes prochaines lectures.

Je vais lire "Horrora borealis" de Nicolas Feuz.

Résumé de l’éditeur

Tout ce sang qui coule aux pieds de Walker… La question n’est pas de savoir qui est ce cadavre avec une balle dans la tête. Non… La bonne question est : Qu’est-ce qui s’est passé en Laponie ? Les souvenirs sont flous, mais ce qui est sûr, c’est que de longue date, Walker ne croit plus au Père Noël. Et vous ? Vous y croyez encore ?

Ce sera une LC avec ma Julie. :yeah: :bisous:

Je lirai aussi "L’inconnue de l’équation" de Xavier Massé.

Résumé de l’éditeur

Quatre heures. La police n'a que quatre heures pour démêler ce qui ne semblait être au départ qu'un simple drame familial : un couple, Juliette et François, retrouvé carbonisé, leur fils, Julien, gisant au sol.
    Deux salles d'interrogatoires, deux témoins de la tragédie : la mère de François et une flic déjà présente sur les lieux. Deux versions, deux visions différentes.
    Accident, meurtre, ou vengeance ?
    Une toile d'araignée va se tisser peu à peu et d'une simple énigme va surgir une équation… aux multiples inconnues.

Des bisous. :pink:
  • FloXy

#457 27 Juin 2019 01:04:27

Waterlyly a écrit

voilà qui est bien parlé, mon cher MyFlo ! Oblige donc notre petit honha à revenir. :ptdr:

Et même que si il ne revient pas à nous, c'est moi qui irai à lui ! :grimaces:
    Je suis un peu comme Lagardère. En moins bossu. :cowboy:

• honha

Surfeur des couvertures

#458 27 Juin 2019 09:13:41

Bonjour (celle qui fut jadis ma chère) Lyly,

Alors comme ça on fomente maintenant des coups bas. De mieux en mieux !

Et bien sûr, ça botte @floxy qui ne perd rien pour attendre :lol:

C'est que tu enchaînes les lectures ! Comme un robot. Je m'interroge d'ailleurs sur ton côté humain. Ne serais-tu pas une intelligence artificielle ? Ça expliquerait aussi pourquoi tu n'as pas de cœur :ptdr:

A bientôt :bisous:
  • FloXy

#459 27 Juin 2019 12:52:28

Un robot venu du futur exprès pour embêter honha, j'aime l'idée... :pouceleve:
    C'est peut-être bien moi qui l'ai construit dans le futur en fait. :grat:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#460 28 Juin 2019 16:23:19

Coucou ma chère Waterlyly :)

Comment vas-tu ? :)

Pour ma part, pas très bien mais la canicule y est pour beaucoup, tu t'en doutes bien.
    Deuxième nuit où je dors à peine deux heures mais bizarrement, je ne ressens aucune fatigue.
    C'est dans l'après-midi qu'il aurait tendance à se faire sentir un peu mais elle serait plus de type mental.
    La canicule me pousse un petit peu à péter un plomb mais comme je ne peux pas faire grand chose contre elle, forcément...
    Plus que deux jours...
    Comment que je vais la kiffer la semaine prochaine :p

Non, ce n'est pas une intolérance à la chaleur.
    Je me trimballe ça depuis que je suis gamin, avec de jolis symptômes comme une irruption cutanée qui peut parfois, devenir sanguine ( bouton de sang ), saignement de nez, crise d'asthme ( je ne suis pas asthmatique à la base ), malaise et j'en passe.
    Et puis tu sais, au bout de trente-six ans, avec un suivi médical régulier sur cette allergie, il serait bizarre que du jour au lendemain, cela ne soit qu'une simple intolérance ^^

Lesquels ai-je rajouté à ma wish-list ?
    Sachant que j'avais fait l'impasse cette dernière fois car j'avais beaucoup de choses à faire et comme je n'étais guère motivé avec la chaleur.
    Faut croire que pour aujourd'hui, je vais devoir me plier à cette tâche T_T

Là, je viens de rajouter HS 7244, Je sais que tu sais, et L'inconnue de l'équation.

De mon côté, ma lecture actuelle avance plutôt bien et je prends toujours autant de plaisir.
    Peut-être que je tiens là mon troisième coup de coeur de l'année, en tout cas, c'est bien parti pour.

D'ici là, je te souhaite une bonne fin d'après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink: