[suivi lecture] Glurpy

• 1
  • 2
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#11 31 Juillet 2019 09:27:37

Coucou toi :heart:
    Ahah souvent on l'oublie ce "petit coin" en effet :p
    Je l'ai pas mal déserté depuis le début de l'été aussi...
    Il faut que je m'y remette !

Je ne savais pas que tu avais abandonné Dry et Asylum... dommage !
    Dry m'avait été bien vendu... pourquoi as-tu arrêté ?
    Et pour les autres ?

J'ai Les Ailes d'Emeraude dans ma wishlist =) c'est vrai qu'il a l'air super !

Bisous :heart:
  • glurpy

Livraddictien débutant

#12 01 Août 2019 09:24:23

Le boudoir livresque a écrit

Je ne savais pas que tu avais abandonné Dry et Asylum... dommage !
    Dry m'avait été bien vendu... pourquoi as-tu arrêté ?
    Et pour les autres ?

Hello !

Dry avait l'air super en effet et le peu que j'en ai lu était très prometteur. J'ai relativement aimé l'ambiance. Le seul soucis pour moi, c'est qu'il met du temps à démarrer. C'est normal puisque nous ne sommes pas dans du post-a mais dans le moment M où "l'apocalypse" démarre. Mais bon, il n'empêche que je l'ai trouvé très long à démarrer. Je l'avais posé pour continuer plus tard et, je pense qu'inconsciemment, j'avais peur de le reprendre à cause de cette longueur. Donc voilà !

Concernant Asylum, j'ai beaucoup aimé le résumé et c'est ce qui m'a attiré. J'ai commencé à le lire et très vitre je me suis perdue entre les deux personnages centraux : Emilie, le personnage premier, et Emily, celui venant d'une autre époque. La première fois qu'on plonge dans le passé, cela se voit car le texte est en italique. Donc on sait avec quelle Emilie on est. Sauf que par la suite, c'est limite si on ne te laisse pas deviner pendant plusieurs pages et finir par un "issu du journal de Emily". Et ça, plusieurs fois, a fini par me perdre, me mélanger l'histoire et me gonfler. C'est pour ça que j'ai abandonné ce livre même si ça semblait prometteur.

Je suis la première déçue concernant ces deux abandons. Mais bon, tant pis !

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#13 11 Octobre 2019 12:34:39

Dommage pour Dry en effet :/
    Je n'aime pas non plus quand l'action se fait attendre !
    Ça a l'air d'être un bordel pas possible Asylum :ptdr:
    Ça ne donne pas du tout envie aha !

Sinon le manga de SF que tu as lu récemment a l'air trop trop bien =D