[Suivi lecture] Ali book

 
  • Ali_livres

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #31 23 Mai 2022 16:38:59

    Une dizaine de jour ce sont écoulée depuis ma dernière mise à jour, 10 jour complètement fou.

    Je suis totalement prise par l'auto édition et bien entendu je n'ai pas résisté à ouvrir un nouveau blog, tout récent mais sa m'avais vraiment manquer.

    Faute de temps je ne pourrais pas reprendre la chaîne Youtube, même si j'en ai l'envie. Je ne pourrais pas rendre des avis de qualité car je précise que ma première chaine à du être stopper car j'était complètement sous l'eau et je n'aimer pas réellement les vidéos que je rendez, bien qu'elle y posséder mon avis sincère.

    Je reste donc sur le blog, j'espère que mon peu d'abonné ira lire mes avis et aimeront. Et pourquoi pas agrandir la communauté autour de mon univers littéraire, sa serais le top du top.
  • Ali_livres

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #32 07 Juin 2022 14:18:20

    Finalement le blog à ouvert, pour mon plus grand bonheur.

    Je n'y met pas le même style de chronique qu'autrefois. Ma méthode est toute simple: j'écrie mon avis au cours de ma lecture. Pour le moment 2 chronique sont dessus et les auteurs sont très content. Bien entendu je ne révèle rien de ce qui ce passe dans le roman, j'essai de vraiment faire très attention pour ne rien dévoiler.

    J'aime beaucoup le style du blog, je le trouve simple et il répond très bien à ce que je lui demande.

    En attendant je continue également des mettre un cours avis sur Instagram. Pour le moment nous sommes bientôt 100 la bas, je n'ai pas beaucoup de monde mais on verra bien par la suite, j'essai vraiment de ne pas me prendre la tête avec les chiffres ^^

    Je fait attention depuis quelques post à faire une belle présentation sur mon fil. 2 photo de la lecture en cours et la chronique. Je passe au story si je veux mettre un peu plus :) je prend doucement mes marque et je m'éclate.

    Au contraire ici peu de monde suivent les suivis lecture, je continue cependant car comme dit plus haut, sa me fait un petit journal de bord sur lequel je peux parler de tout ^^

    Enfin bref, les dernières nouvelles
  • Ali_livres

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #33 17 Juin 2022 14:52:06

    10 jour que je n'était pas passer par ici ^^

    Rien de bien nouveau, j'ai quasiment remplie mon année en therme de livre d'auteur, il me manque juste 2 mois où j'ai 0 livres mais ce n'est pas bien méchant car c'est en fin d'année :)

    Le compte instagram avance doucement ainsi que le blog, mais tant mieux d'un côté car je ne publie pas tout les jours de post, je rester malgré tout assez actif en story, bien que j'ai peu de monde présent ^^, l'important c'est que j'aime le faire donc je pense que les gens vont être de plus en plus présent.

    Un peu comme ici, peu de monde suit mon suivi lecture, bien que c'est plus un suivi journal de papotage ^^ j'aime quand même y venir et écrire :)
  • Ali_livres

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #34 29 Juin 2022 14:39:32

    J'ai fait mon bilan lecture de milieu d'année, je suis à 10 livre pour le moment, j'espère finir Terramorphos avant la fin du mois ^^

    En ce qui concerne Instagram, on est actuellement 130 personnes :) J'en suis très contente et je croise les doigts pour que l'on soit de plus en plus ;), mine de rien sa me motive à être un peu plus actif la bas.

    Ici, toujours rien de neuf mais sa me va :) Je partage un peu de tout.

    A part les lectures tout est un peu chamboulé dans ma vie... Je vais bientôt plus avoir de boulot et la recherche ne donne rien pour le moment, ce n'est pas faute de postuler un peu partout mais avec la crise actuel je peux comprendre que c'est compliquer pour les employeurs de recruter. En même temps, je suis dans l'une des régions les plus toucher par le chômage donc on ai beaucoup de candidat pour une offre.

    Je garde cependant espoir à trouver quelque chose. Sinon qui sait, peut être qu'un jour j'arriverais pleinement à vivre de me lecture ^^ L'espoir fait vivre comme on dit chez moi
  • Ali_livres

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #35 28 Juillet 2022 11:01:56

    Presque 1 mois sans venir ici, comme d'habitude je revient comme une fleur :)

    Le blog avance plutôt bien, j'ai de plus en plus de visite, surtout quand je poste une chronique, c'est un peu normal ^^

    J'atteint également 77 personnes qui suivent mes avis sur une autre plateforme qu'ici ^^ je ne dirait pas le nom mais elle est autant connu que livraddict et non c'est n'est pas Booknode

    Au niveau d'instagram, je ne comprendrais jamais leur algorythme, en ce moment sa stagne un peu mais on avance doucement, je me rapproche des 200 abonné, chose que je n'aurais jamais penser en reprenant le compte en main.

    J'ai également était orienter vers une plateforme qui me permet de voir combien d'argent je pourrais demander par chronique, mais étant donné que je suis plus sur les auto-édition je ne me voit pas demander quelque chose, je pense cependant le faire lorsque des maisons d'édition me font une demande, et surement par la suite, une fois un nombre conséquent de personne sur instagram le demander au auto mais pas au même tarif, car mon but premier est de les mettres en avant et donc de ne pas les ruiner avant qu'il ai commencer ^^

    Fin bref, je fait un peu des plan sur la comète mais si nous ne rêvons pas personne le fera pour nous
  • Ali_livres

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #36 01 Août 2022 11:51:42

    Je suis plutôt dans un bon mois niveau lecture avec un total de 5 livre et 1624 pages lu ^^
    Sa fait longtemps que sa ne s'était pas produit, mais je ralenti un peu avant ma prochaine lecture car je n'aimerais pas tomber dans une panne à la rentrée.

    J'ai plus lu des romans que j'appel populaire que de l'auto édition mais sa ne gène en rien que pour moi l'auto édition sera toujours plus mis en avant que les autre, seul eux ont une chronique surr mon blog, et je trouve cela pas plus mal car sa permet de vraiment les mettres en avant.

    J'avais penser faire une petite pause de 5-6 jours au niveau des réseaux, histoire de ce ressourcer mais je suis tellement tout le temps dessus que sa ne servirais pas à grand chose ^^
  • Ali_livres

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #37 13 Septembre 2022 09:53:24

    Un peu de nouvelle par ici.
    Tout va bien, enfin cela pourrais aller mieux mais ont fait avec :)
    J'avais envie de vous partager les chroniques qui ont pu voir le jour sur mon blog:
    Terramorphos
    Manifeste d'une sorcière d'aujourd'hui
    Resonance mortelle
    Le reveil de gaia
    La nébuleuse d'héra
    Le cercle des hommes loups
    La confrérie du serpent
    Ashes

    Comme vous pouvais le voir, on est beaucoup sur de l'auto-édition :) D'ailleurs si vous ne voulais pas louper de chronique, il y a une newletters en place sur le blog :)
  • Ali_livres

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #38 21 Septembre 2022 14:06:58

    En ce moment, je vois beaucoup de challenge et j'adore le concept.
    Malheureusement, soit ça ne correspond pas ou peu à mon style de lecture soit c'est des lectures imposer...
    Du coup ce matin, je me suis dit, pourquoi ne pas lancer mon propre challenge? Du coup c'est chose faite :)
    Bon c'est un challenge / mois de lecture spécial Halloween, aucune lecture imposer et on peut tous y participer, à condition d'être dans les thèmes de lecture :)
    Il est juste ici

    Si le cœur vous en dit vous pouvais le rejoindre sans soucis, au contraire, plus il y aura de monde plus j'aurais envie de le refaire. Sachant que je peux l'adapter un peu comme je veux :) et je prends évidemment vos avis et suggestions pour une éventuelle amélioration
  • Ali_livres

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #39 26 Novembre 2022 11:35:20

    Coucou,

    Pas beaucoup de nouvelle c'est dernier temps, j'avance doucement dans ma lecture.

    Entre le boulot, les loisirs c'est difficile pour moi de lire, à mon grand regret. Je profite du Week end, bien chargée, pour lire un peu :)