#35 28 Juillet 2022 11:01:56
Presque 1 mois sans venir ici, comme d'habitude je revient comme une fleur :)
Le blog avance plutôt bien, j'ai de plus en plus de visite, surtout quand je poste une chronique, c'est un peu normal ^^
J'atteint également 77 personnes qui suivent mes avis sur une autre plateforme qu'ici ^^ je ne dirait pas le nom mais elle est autant connu que livraddict et non c'est n'est pas Booknode
Au niveau d'instagram, je ne comprendrais jamais leur algorythme, en ce moment sa stagne un peu mais on avance doucement, je me rapproche des 200 abonné, chose que je n'aurais jamais penser en reprenant le compte en main.
J'ai également était orienter vers une plateforme qui me permet de voir combien d'argent je pourrais demander par chronique, mais étant donné que je suis plus sur les auto-édition je ne me voit pas demander quelque chose, je pense cependant le faire lorsque des maisons d'édition me font une demande, et surement par la suite, une fois un nombre conséquent de personne sur instagram le demander au auto mais pas au même tarif, car mon but premier est de les mettres en avant et donc de ne pas les ruiner avant qu'il ai commencer ^^
Fin bref, je fait un peu des plan sur la comète mais si nous ne rêvons pas personne le fera pour nous