[Guisset, Rémy] Uguel le roi oublié - Saga

 
    • djkikidance

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 08 Mai 2019 19:01:41

      Bjr a tous  . Une nouvelle saga Uguel le roi oublié  tome 1 La mort du roi d'un nouvel auteur Guisset remy , qui méle fantasy , sf, historique

      <image>



      résumé
      Cette saga en trois volume , nous plonge dans une histoire de la terre oublié et d'un de ses roi vivant 35 000 ans avant notre ére ,et redécouverte par le colonel du piémont à la retraite ,Volpi  fils d'un des gardiens de ce terrible secret . Convoités par une redoutable secte vaticane , pour établir un monde nouveau une nouvelle bible , sur fond de batailles épiques , exumées sous forme de grimoire , les fréres du temps divin feront tout pour récupérer des armes d'une technologie non terrienne , afin de satisfaire l'ambition démesurée du frére dominico . Dans ce tome 1 « la mort du roi » autant volpi et ses amis ,que Uguel 35 000 ans avant lui ; ont à faire avec des forces qui les dépassent , c'est ce qui les conduira au devant des pires dangers . Il leur faudra intelligence courage, abnégation et ténacité pour vaincre ses menaces venues de toutes part .Peut-être puisent-il leur force dans l'espoir que font naître les femmes dans les cœurs des hommes qui les admirent et qui les aiment .
      Bonne lecture !!!!

      Lien BBM

      Edit Julie27 : Liens supprimés, la publicité étant interdite dans cette section du forum
      + mise en conformité du titre
      + Ajout lien BBM

      Dernière modification par djkikidance (08 Mai 2019 19:05:53)

    • Julie27

      Administratrice

      En ligne

      #2 08 Mai 2019 19:12:30

      Bonjour,

      Je t'invite à lire les règles de cette section ici.
      Les liens vers des chroniques / sites d'achat sont interdits dans cette section.

      Tu peux aussi créer la fiche de ce livre sur Bibliomania, pour partager ensuite le lien dans ce post (n'hésite pas à consulter ce tuto si besoin) ;) et prévenir aussi de l'ouverture de ce topic dans l'index
    • djkikidance

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 08 Mai 2019 23:32:58

      Désolée je ne savais pas , je vais suivre vos conseils
      Karine