[Suivi lecture] MissPlume

• MissPlume

Livraddictien débutant

#1 25 Mai 2019 14:04:28

Hello par ici,

Un petit coin à soi c'est tentant, on ne voit pas ça sur tous les forums, je me dis pourquoi pas et du coup je me lance ^^
      Si j'accroche bien au principe et si j'y passe régulièrement (c'est là que ça se corse, on verra à l'usage), cela peut s'avérer fort utile pour soi-même, à défaut d'intéresser du monde (encore que...), à suivre donc ;)

Je ne suis pas inscrite sur le forum depuis bien longtemps mais je m'y sens déjà bien, je continue à m'y promener quand j'ai un peu de temps libre, j'essaie de ne pas m'inscrire à un trop grand nombre de challenges, je ne veux pas que la lecture devienne un casse-tête mais cela va me permettre tout de même d'avoir un fil conducteur pour choisir mes lectures.

Actuellement je lis Octobre de Soren Sveistrup et je dois dire que je me régale, je regrette de ne pas pouvoir faire des sessions lecture un peu longues ces jours-ci car c'est le genre de lecture que je dévorerais je pense.

Il me reste à tenter de lister les livres en ma possession, tâche quelque peu ardue étant donné que je ne l'ai jamais réellement fait et qu'il y en a à plusieurs endroits de l'appartement... ma PAL grossira petit à petit, rien ne presse. Et il va couler de l'eau sous les ponts avant qu'elle soit exhaustive ^^

Bon après-midi à tous et bonne lecture! :)
    • oriane0102

Insomniaque des livres

#2 25 Mai 2019 14:09:40

Coucou :)
      Je ne connais pas du tout mais le synopsis a l'air d'être pas mal! =)
      Bonne lecture :)
    • Invité

Invité

#3 25 Mai 2019 14:13:16

Coucou et longue vie à ton suivi :D
      Je ne connaissais pas du tout le livre que tu lis, mais j'ai été lire le résumé et du coup je l'ai rajouté à ma wish list =D
      Je m'abonne ;)
    • MissPlume

Livraddictien débutant

#4 25 Mai 2019 14:15:58

Merci à vous deux :)

J'en ai entendu parler sur plusieurs chaînes de booktubeur(euse)s, en bien, et je l'ai trouvé dans les nouveautés à la bibliothèque, j'ai quasiment sauté dessus je dois dire!
      Je vous le recommande. J'essaierai d'en parler un peu plus quand je l'aurai terminé, si j'en suis capable.
    • Catyladya

Restaurateur de livres

#5 25 Mai 2019 14:53:45

Coucou !
      J'ai lu le résumé de ta lecture en cours le roman me tente bien j'attend ton avis ^^
      Bonne lecture :)