#51 18 Février 2021 11:14:55
Hi !
Je suis super-contente que tu aies aimée ce troisième tome de la passe-miroir, pour moi c'est le moins bien de toute la saga, mais attention! Là quand je dis moins bien, comprenez super exceptionnel de la mort qui tut, mais les autres sont encore au-dessus ! Bref, contrairement à toi, Thorn m'a beaucoup manqué dans ce tome et bien que Babel ne vaut pas le Pôle ni Anima, je l'adore vraiment. Et puis il y a les nouveaux personnages qui sont juste fantastique (Octavio et Elizabeth :heart::heart::heart:). C'est réellement une ouverture sur le dernier tome qui est (cherchons le bon mot...) inqualifiable et génial. J'ai hâte que tu le lise =)
Pour les misérables, tu as pris une édition avec le texte abrégé? Moi je l'ai lu (en abrégé du coup) pour les cours de français quand j'étais en 4e, j'avais beaucoup aimé l'histoire et l'édition que j'avais était vraiment bien faite et facile à lire.
Ah! Les royaumes de feu, j'ai lu les deux premiers tomes il y a très très très longtemps, je ne me souviens plus du tout de l'histoire :goutte: Il me semble que j'avais été démotivé par le nombre de livres de cette saga
(Dit la fille qui a lut presque tous les guerre des clans XD )
J'ai vraiment très envie de lire No et moi, le résumé est super accrocheur et ton avis positif viens s’ajouter à ceux que j'avais déjà lus auparavant. Affaire à suivre =)
Bon, j’arrête de parler d'écrire,
Je te souhaite de bonnes lectures :-)