Les Royaumes de Feu, tome 12 : Les rebelles de Pantala
Tui T. Sutherland2018

17.6

Criquette et ses amis sont en fuite, l'armée est à leurs trousses depuis qu'ils ont volé le livre de Clairevue. Les fugitifs ont une lourde mission : renverser le régime totalitaire de la reine Frelonne et empêcher une guerre d'éclater. Une opération dangereuse pour de jeunes dragons qui ont pour seule arme... leur immense courage !

Titre original : Wings of Fire, book 12: The Hive Queen (2018)

2020 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 3 septembre 2020 | ISBN : 9782075139335

2018 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 26 décembre 2018 | ISBN : 9781338214482

• Écaille de sable Le 27 Septembre 2020 à 21:13
    j'attendais ce livre depuis longtemps et j'avoue que les révélation m'ont déçues (en même temps quand tu attend un livre une année entière tu à une idée précise de ce que tu veux) néanmoins j'ai adorée ce livre
  • lrdf-lgdc Le 15 Décembre 2021 à 14:11
    Ce tome vraiment plus ! Très intéressant et beaucoup de mystère. J'adore la relation entre Blue et Criquette ! Tous simplement génial ! PS : J'ai commencé à lire le tome 13. Ça fait bizarre de se retrouver tout d'un coup dans la tete de Droséra.
  • elisouchou Le 02 Janvier 2023 à 18:36
    Un autre tome de plus qui s'ajoute à cette belle saga ! Toujours aussi plaisant et mystérieux avec l'envie irréfutable de lire la suite à la fin de n'importe quel tome. Les mots sont biens choisis, les évènements rebondissants : pour faire court, un autre délice dans les Royaumes de Feu !
  • MissDibule Le 11 Octobre 2023 à 00:48
    J'aime beaucoup le personnage de Criquette, qui est très intelligente et mignonne comme tout. L'intrigue suit son cours, mais l'action est un peu plus décousue, même si on passe tout de même un agréable moment de lecture avec son lot de révélations comme toujours.