[Suivi lecture] Milena19 II

• Stellade

Englouti sous les livres

#261 31 Mars 2020 01:22:06

Très belle lecture d'un livre marquant dans ma vie "Les oubliés du dimanche".
    Trop bien, les éditeurs sont toujours au taquet!!!!!!! ;)
    Prends soin de toi.
    J'ai fini mon week-end  :faischaud  :bisous:
  • Alexandrine

Lecteur averti

#262 02 Avril 2020 10:08:20

Hello Milena,
    J'espère que tout va bien pour toi !
    J'essaierai de lire un Valérie Perrin, quand on pourra accéder à nouveau aux librairies ;)
    Belle lecture à toi :)
  • Lumignon

Lecteur glouton

#263 02 Avril 2020 12:48:41

Si tu as d'autres titres du même style que Changer l'eau des fleurs ou Les Oubliés du dimanche, n'hésite pas ! ;)
  • Capucinefl

Petit joueur sur les mots

#264 02 Avril 2020 18:08:54

Coucou !
    En 2019 ce sont sur tes conseils que j'ai découvert "Changer l'eau des fleurs". Je ne t'en remercierai jamais assez :pink:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#265 02 Avril 2020 21:57:14

Capucinefl a écrit

Coucou !
    En 2019 ce sont sur tes conseils que j'ai découvert "Changer l'eau des fleurs". Je ne t'en remercierai jamais assez :pink:

En plus , Valérie Perrin est adorable. "les oubliés du dimanche" a changé ma vie ... je suis AS et Justine est trop mimi comme AS .
    je te le conseille aussi vivement... :yeah:

• Capucinefl

Petit joueur sur les mots

#266 08 Avril 2020 11:27:51

@Stellade : Je vais le rajouter sur ma liste, alors ! Merci :-)

Milena, comment vas-tu ? Des bises.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#267 10 Avril 2020 14:56:30

Bon week-end, profite bien et prends soin de toi! Grosses pensées. Bisousss
  • zoeline

Puits de lecture

#268 11 Avril 2020 08:50:25

un petit coucou en espérant que tes lectures se passent bien bon week end
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#269 12 Avril 2020 18:26:32

Bonjour les copines !!

Merci beaucoup pour vos petits messages :pink: ça me fait tellement plaisir de vous lire !!

@Julie : Je te conseille vivement la lecture de Valérie Perrin :heart: gros coups de coeur pour moi !!
    @Stellade : Valérie Perrin m'a enchantée avec ces deux romans !! Les personnages me manquent.... Il me tarde qu'elle sorte un nouveau roman  !!
    @Alexandrine : Merci pour ton message :-) Je te conseille vivement Valérie Perrin.
    @Lumignon: Tu les as lu ? Je ne saurais te conseiller d'autres romans comme Valérie Perrin car je trouve qu'elle a un style bien à elle. J'aime énormément ces histoires de vies qui s'emmêlent.
    @Capucine : Oh merci beaucoup !! Je suis très heureuse que " Changer l'eau des fleurs" t'ait plu à ce point :pink:
    @Zoéline : Merci ma copinette ! J'espère que tu as passé un bon week end également !

J'ai retrouvé un rythme de lecture et ça fait vraiment du bien !!

J'ai laissé tomber " Les choses humaines" de Karine Tuil, plus envie de lire sur ce sujet... Je verrais plus tard....
    J'ai lu une BD adaptée du roman " Pot Bouille" de Zola. Je n'ai pas lu ce roman donc je ne peux pas " comparer"mais je n'ai pas tellement aimé.... Je m'y suis perdue avec les personnages et j'ai eu l'impression que la fin était très rapide.... Cependant, cela ne m'ôte pas l'envie de lire le roman =D Il me semble qu'il se passe juste avant " Au bonheur des dames" ( qu'il faudrait que je termine...)
    J'ai commencé un livre pour ado " Diabolo fraise", c'est une cliente qui me l'a prêté car elle connait l'auteure, elle voulait absolument que je la découvre. Pour le moment, je trouve que c'est plutôt bien. A suivre.
    Je suis contente car j'ai bien avancé dans " Marilyn Monroe enquête sur un assassinat " ! J'adore !! Je connais beaucoup de choses sur Marilyn et bien j'en apprends encore !!

Bonne fin de dimanche ! J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon dimanche de Pâques !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#270 12 Avril 2020 19:03:11

Oui Pot-Bouille se passe juste avant Au bonheur des dames (qui le complète finalement) mais je ne suis pas certaine en effet qu'il passe bien en BD : comme tu le soulignes il y a énormément de personnages et il faut qu'ils soient bien différenciés pour s'y retrouver (évidemment dans le roman cela donne lieu à quelques portraits au vitriol qui sont un vrai régal).

Contente de voir que tu arrives à lire.
    Bonne fin de dimanche et bonne lecture ! A très vite :bisous: