#269 12 Avril 2020 18:26:32
Bonjour les copines !!
Merci beaucoup pour vos petits messages :pink: ça me fait tellement plaisir de vous lire !!
@Julie : Je te conseille vivement la lecture de Valérie Perrin :heart: gros coups de coeur pour moi !!
@Stellade : Valérie Perrin m'a enchantée avec ces deux romans !! Les personnages me manquent.... Il me tarde qu'elle sorte un nouveau roman !!
@Alexandrine : Merci pour ton message :-) Je te conseille vivement Valérie Perrin.
@Lumignon: Tu les as lu ? Je ne saurais te conseiller d'autres romans comme Valérie Perrin car je trouve qu'elle a un style bien à elle. J'aime énormément ces histoires de vies qui s'emmêlent.
@Capucine : Oh merci beaucoup !! Je suis très heureuse que " Changer l'eau des fleurs" t'ait plu à ce point :pink:
@Zoéline : Merci ma copinette ! J'espère que tu as passé un bon week end également !
J'ai retrouvé un rythme de lecture et ça fait vraiment du bien !!
J'ai laissé tomber " Les choses humaines" de Karine Tuil, plus envie de lire sur ce sujet... Je verrais plus tard....
J'ai lu une BD adaptée du roman " Pot Bouille" de Zola. Je n'ai pas lu ce roman donc je ne peux pas " comparer"mais je n'ai pas tellement aimé.... Je m'y suis perdue avec les personnages et j'ai eu l'impression que la fin était très rapide.... Cependant, cela ne m'ôte pas l'envie de lire le roman =D Il me semble qu'il se passe juste avant " Au bonheur des dames" ( qu'il faudrait que je termine...)
J'ai commencé un livre pour ado " Diabolo fraise", c'est une cliente qui me l'a prêté car elle connait l'auteure, elle voulait absolument que je la découvre. Pour le moment, je trouve que c'est plutôt bien. A suivre.
Je suis contente car j'ai bien avancé dans " Marilyn Monroe enquête sur un assassinat " ! J'adore !! Je connais beaucoup de choses sur Marilyn et bien j'en apprends encore !!
Bonne fin de dimanche ! J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon dimanche de Pâques !