[Suivi lecture] Milena19 II

• Stellade

Englouti sous les livres

#301 24 Mai 2020 00:16:48

:birthday4: TRES En Retard :tetemur:

Bisoussssssssss

je le vois souvent ce "tout le bleu du ciel"...Bonne lecture, j'attends ton avis.
    bon dimanche. :danse:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#302 03 Juin 2020 19:27:43

Un rapide coucou par ici !

Le boulot a eu raison de moi... Je suis prise dans l'oeil du cyclone :goutte: et j'ai peu de temps pour me poser...

J'ai terminé " Marilyn Monroe Enquête sur un assassinat" : j'ai adoré ! J'aime énormément Marilyn et je connais beaucoup de choses sur sa vie mais j'ai encore appris des choses et il est certain après cette lecture qu'elle a bel et bien été assassinée !!

J'ai terminé un roman pour ado ( plutôt ado fille ) " Diabolo fraise" c'est une cliente qui me l'a prêté car elle connait très bien l'auteur. C'est bien écrit, c'est touchant et le livre aborde des sujets " délicats" comme l'arrivée des règles, les premiers rapports sexuels, la découverte de son corps... Je ne pense pas que ces sujets soient beaucoup traité dans les romans ados...

J'ai également terminé un livre qu'un ami m'a prêté, " Vous plaisantez monsieur Tanner ?" de Jean Paul Dubois. Une lecture moyenne, je n'ai pas trop aimé même si quelques passages m'ont fait sourire.

Et ma lecture en cours c'est " Tout le bleu du ciel" de Melissa Da Costa et pour le moment ça me plait ;)

Très belle soirée !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#303 03 Juin 2020 20:23:49

En effet ce sont des sujets délicats rarement traités dans ce que j'ai pu lire de livres ados.
    Bon courage pour le boulot :pompom: et bonne lecture :)
  • Julie27

Administratrice

#304 03 Juin 2020 21:37:19

Ohhhh, très bon anniversaire......... très en retard oops

Je vois aussi beaucoup passer Tout le bleu du ciel en ce moment (et il fait partie des livres que j'ai achetés pour envoyer à ma mère, pour la fête des mères). J'espère qu'il continuera de te plaire :)

C'est sympa d'avoir de si bonnes relations avec des clients de la librairie et qu'elle t'ait prêté ce livre. Cette une jolie attention.

Bon courage pour le boulot et bonnes lectures :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#305 05 Juin 2020 19:20:41

J'espère que ça va??????
    Bon courage pour le boulot!!!! je pense à toi! Bizzzzzz :bisous:
  • zoeline

Puits de lecture

#306 06 Juin 2020 08:09:36

hello,pas mal de lecture c'est chouette Bon week end
  • Capucinefl

Petit joueur sur les mots

#307 06 Juin 2020 18:12:15

Je te souhaite bien du courage au boulot. Auras-tu au moins ce dimanche pour te reposer ?
    Je t'envoie des bises :pink:
  • Milena19

#308 08 Juin 2020 17:23:47

Hello !

Très très fatiguée... On a énormément de monde comme en décembre, le rythme est dur à reprendre et j'avoue que j'ai un peu de mal....
    Côté lecture, je suis toujours dans " Tout le bleu du ciel", ça se lit très facilement, c'est plutôt pas mal mais quelques détails me chiffonnent... à suivre =)
    J'ai également commencé un livre pour enfant " L'incroyable voyage de Coyote Sunrise" et pour le moment, je trouve ce livre vraiment chouette !
    Pas avancé dans " Un manoir en Cornouailles".... :S

A bientôt !
  • Milena19

#309 14 Juin 2020 18:08:01

Bon... Il est temps que " Tout le bleu du ciel " se termine..... Je commence à m'ennuyer.......... :chaispas: Par contre ma lecture jeunesse " L'incroyable voyage de Coyote Sunrise" https://www.livraddict.com/biblio/livre … nrise.html va être un très beau coup de coeur ! Je n'en suis qu'au début et cela sent la petite pépite !!! :yeah:

J'ai lu hier une BD " SI je reviens un jour" : https://www.livraddict.com/biblio/livre … -jour.html Un hommage bouleversant !!! J'ai ressenti la même émotion que lorsque j'ai visité le Mémorial de Caen....
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#310 14 Juin 2020 20:03:02

cc ! j'espère que tu vas bien et que le travail ça va !

L'incroyable voyage de Coyote Sunrise" a l'air très bien   je vais dire à ma collègue de l'acheter !

je note aussi ta bd car là je dois en acheter 30  d'un coup  et je furète à droite à gauche pour terminer ma liste !

moi j'ai lu la maison de la plage c'est très chouette ! tu connais ?

bonne semaine à toi :bisous: