#302 03 Juin 2020 19:27:43
Un rapide coucou par ici !
Le boulot a eu raison de moi... Je suis prise dans l'oeil du cyclone :goutte: et j'ai peu de temps pour me poser...
J'ai terminé " Marilyn Monroe Enquête sur un assassinat" : j'ai adoré ! J'aime énormément Marilyn et je connais beaucoup de choses sur sa vie mais j'ai encore appris des choses et il est certain après cette lecture qu'elle a bel et bien été assassinée !!
J'ai terminé un roman pour ado ( plutôt ado fille ) " Diabolo fraise" c'est une cliente qui me l'a prêté car elle connait très bien l'auteur. C'est bien écrit, c'est touchant et le livre aborde des sujets " délicats" comme l'arrivée des règles, les premiers rapports sexuels, la découverte de son corps... Je ne pense pas que ces sujets soient beaucoup traité dans les romans ados...
J'ai également terminé un livre qu'un ami m'a prêté, " Vous plaisantez monsieur Tanner ?" de Jean Paul Dubois. Une lecture moyenne, je n'ai pas trop aimé même si quelques passages m'ont fait sourire.
Et ma lecture en cours c'est " Tout le bleu du ciel" de Melissa Da Costa et pour le moment ça me plait ;)
Très belle soirée !